Le Camembar : restaurant fromager à Bayonne
Le Camembar, situé au 16 Rue Guilhamin dans le quartier des Halles à Bayonne, a été ouvert en 2021 par un passionné de fromages. Ce restaurant innovant s'est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de fromage, offrant une expérience culinaire unique centrée sur les produits laitiers. Depuis son ouverture, il séduit par son concept original et sa sélection de mets à base de fromage, tels que raclette, mont d’or ou camembert rôti, ainsi que par sa carte de vins soigneusement choisie.
Ce lieu se distingue par ses spécialités fromagères, ses plats végétariens et ses services de bar à vin, créant un espace chaleureux et convivial. La cuisine met en avant des produits locaux, comme le pain du moulin de Lantabat ou les fromages de brebis de Bethanoun, pour une dégustation authentique. Le Camembar est également reconnu pour sa capacité à satisfaire une clientèle variée, des amateurs de fromage aux végétariens, dans une ambiance détendue.
L’ambiance du restaurant reflète un décor rétro en bois vert, renforçant le côté chaleureux et convivial. La décoration simple et authentique invite à la détente, dans un cadre où les senteurs de fromage et de vin créent une atmosphère accueillante. Le lieu, dynamique et convivial, est idéal pour partager un repas entre amis ou en famille, tout en profitant d’un cadre agréable et authentique à Bayonne.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Restaurant specialisé fromage (raclette, mont d’or…) "
@
"Restaurant avec que des plats à base de fromage "
@cynthia.gres
"Spécialise dans le fromage, gérant connaisseur "
@avecmavalise
"Spécialités fromagères : raclettes, mont d’or, camembert rôti…"
@girlintheseaty
"mardi-samedi 12h-14h 19h30-22h30"
@
"Les amateurs de fromage ont désormais leur adresse à Bayonne dans le dynamique quartier des Halles. Une devanture rétro en bois vert vous invite à rentrer dans un lieu chaleureux et convivial où les parfums et autres senteurs de fromage embaument l'établissement. De grandes ardoises annoncent les festivités. Des assiettes généreuses où Cédric magnifie les produits locaux et au-delà. Pain du moulin de Lantabat, charcuterie de la maison Oteiza, fromages de brebis de Bethanoun, chèvres de Brukiza et El Garrekin, vache d'Agerrea, etc. Une belle gamme de vins."
@
"Très bien noté dans trip et Google aussi des tartines"
@beragifa
"resto de fromage. incroyable. gérants très sympas. croustillant saint felicien 👌"
@
"Resto tout petit mimi. Specialité au fromage au top ( planche de charcuterie et fromages locaux, salades, œuf cocotte... )."
@
"Spécialités de fromages et charcuteries "
@