Le Parc des Combes
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Restaurant Cédric Burtin
Chemin de Martorez, 71100 Saint-Rémy, France
Ajouté par222 utilisateurs
Olivier Leflaive
Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, France
Ajouté par165 utilisateurs
"parc d'attractions conseillé par Laure Guittard"
@
"Attractions + Visite 1h en train + Balades et activités "
@
"Train spécial noël tt le mois de décembre "
@
"train vapeur rouge fonctionne à Noël "
@
"Parc d’attraction 100 euros pour 4"
@
"Super parc pour les enfants. "
@commeonest
"Le parc touristique des Combes est avant tout un grand parc en pleine nature accessible à tous gratuitement, seules les attractions étant payantes. Les familles avec enfants apprécient particulièrement le lieu, puisqu'il permet dès 3 ans de venir se défouler, crier et se faire des frayeurs au coeur d'un espace naturel au grand air. La luge d'été fera descendre à 40 km/h dans un tube à ciel ouvert, sur 435 m. Le Boomerang est un grand huit culminant à 19 m de hauteur à une vitesse de 60 km/h. La tyrolienne propose de " voler " à 10 m de haut, tandis que le Nautic Jet invite au grand plongeon. L'escadrille, sorte d'araignée géante, fait faire des loopings à plus de 15 m de hauteur. Mieux vaut éviter un repas trop lourd avant ! La rivière des tonneaux, les aéroplanes et les petites chaises volantes, ou encore le Canard'R : à 40 m, 100 km/h 5G, vous fera tourner la tête. Ça monte, ça descend, ça tourne, ça glisse, en bref, après les sensations fortes, on reviendra au calme à travers les 10 km de sentiers balisés et boisés du parc pour de belles balades en famille. Enfin, ne manquez pas la principale attraction : le train touristique. Celui-ci fait le tour du domaine et rappelle le passé de ce parc bâti sur un ancien site minier. Le Train des deux vallées circule sur un des plus longs chemins de fer à voie touristique et offre des vues surprenantes sur les monts du Beaujolais et du Morvan. Parcours VTT pour les uns, aires de pique-nique pour les autres, chacun trouvera son bonheur au parc."
@