La Sirène de Lorette
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour


Guide Lebey 2020 des bistrots
@guidelebey
"Avec plus de vingt ans au compteur du IXe arrondissement, Peter Thulstrup et sa Petite Sirène Danoise ont plié bagage. Place à un autre Sirène, de Lorette, en fait relativement inchangé, avec des dominantes bleues et blanches, le joli carrelage de tomettes, et juste quelques notes colorées sur les murs et au plafond. Bistrotière, la cuisine l'est désormais davantage, sous la houlette d'un chef japonais, passé par Astier, le Gaigne, l'Entredjeu... Mais il y met son grain d'iode avec un goût marqué pour les produits de la mer, bien sélectionnés, moules du Mont-Saint-Michel, crabe de casier, homard breton.... La première prise de contact est plutôt plaisante, même si nous avons trouvé que notre plat était un peu vite expédié avec un thon froid en son cœur et une note de saté indétectable. Bon service, menu d'avant-théâtre bien vu et sélection de vins en devenir au sein de laquelle nous avons cru voir la patte d'un grand brasseur parisien..."