Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Maxi quantité, grave bon et pas trop cher Les roastis c’est banger"
@
"Restaurant spécialités alsaciennes Nous avons goûté les roesti cocotte et la joue de porc, très bon ! "
@no.x16
"décoration de sorcières et de Chaudrons. très correct ! Bouchée à la reine XXL ! OK chien à l'intérieur ! "
@
"Très bien, adresse du Petit Futé, pas de réservation possible, ne pas être pressé "
@ymhl42
"Restaurant de spécialités alsaciennes. Bonne tarte flambée et bon roesti"
@
"C'est au coeur de Colmar, dans la belle rue des Marchands que vous pouvez découvrir la Pergola. Impossible de manquer cet incontournable restaurant colmarien qui se signale par sa devanture arborant lierre et diverses plantes grimpantes. L'intérieur dévoile un cadre chaleureux, avec de belles boiseries anciennes de type winstub traditionnelle et un plafond décoré de plats en cuivre d'antan. Côté table, le menu est plutôt alléchant et gourmand. Vous laisserez-vous tenter par une traditionnelle choucroute ou bien par un poulet au riesling et ses spatzles ? La carte propose également diverses tartes flambées : gratinées, forestières, munster et bien d'autres encore ! Le restaurant pratique en outre une formule " tout compris " qui permet de choisir entre 5 ou 6 propositions d'entrées et de plats (par exemple une tarte flambée aux lardons suivie d'une tourte à la viande sauce munster, une soupe à l'oignon et au fromage et un steak tartare), un strudel aux pommes ou une part de munster, le tout arrosé d'une bière, d'un verre de vin ou d'un soft. En plus l'apéro est offert, elle est pas belle la vie ?"
@