Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Got dinner with Onnie and Bob, Alison and Matt (Brittany mom and dad, and sister) afterward, new friends! "
@favplaces
"Un des symboles du Maine, une photo à ne pas manquer. Et un des rares phares que l'on peut visiter (monter en haut pour la vue)"
@pernellevoyage
"Construit en 1824 et automatisé en 1934, ce phare se visite de mai à octobre. La côte rocheuse est particulièrement ciselée à cet endroit et la pointe parfaitement photogénique. Elle a de tout temps était croquée par des peintres célèbres comme des peintres du dimanche. Il est possible d'y séjourner pour la nuit. A condition de réserver à l'avance et d'y mettre le prix ! Comptez 1 200 US$ la semaine de location. La maison du gardien de phare, située juste à coté, est aujourd'hui un musée : The Fishermen's Museum. Ouvert tous les jours de 10h30 à 17h. Les jours de pluie, l'accès au port peut être restreint."
@