Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"reco Delfina Se promener la bas et autour y a pas mal de bars "
@uzossituloses
"Imaginée par le paysagiste français Charles Thays et inaugurée en 1909, la Plaza Francia se caractérise par la présence au centre d'une sculpture, El Monumento de Francia a la Argentina , conçu par l'artiste français Emile Peynot, inaugurée à l'occasion du centenaire de la Révolution. La sculpture représente des scènes des révolutions menées en France et en Argentine, comme la prise de la Bastille ou la Primera Junta (la première assemblée). Ce monument représente le progrès, au travers de quatre symboles que sont l'industrie, les arts, l'agriculture et la science."
@
"Imaginée par le paysagiste français Charles Thays et inaugurée en 1909 lors de la période d'aménagements urbains à l'occasion du centenaire de la Révolution de Mai (en 1910), la Plaza Francia fait partie de tout un complexe d'espaces verts qui compte également les places Intendente Alvear (également imaginée par Thays), San Martin de Tours, Juan XXIII, Dante, Ruben Dario ou encore Ramón Carcano. Elle se caractérise par la présence au centre d'une sculpture, El Monumento de Francia a la Argentina , conçu par l'artiste français Emile Peynot, également inaugurée à l'occasion du centenaire. La sculpture représente des scènes des révolutions menées en France et en Argentine, comme la prise de la Bastille ou la Primera Junta (la première assemblée du 25 mai 1810). Ce monument représente le progrès, au travers de quatre symboles que sont l'industrie, les arts, l'agriculture et la science. Un peu plus loin se trouve également un buste de bronze représentant Louis Braille (1809-1852), inventeur du fameux système de lecture pour les personnes atteintes de cécité. La place accueille en fin de semaine un marché d'artisanat."
@
"weekend market, food and goods"
@
"Am Wochenende gibt es hier einen netten Künstlermarkt."
@
"Handmade, artisanal items, street performers SAT and SUN 12pm-6pm"
@
"marché les samedi et dimanche de 12h à 18h (feria de recoleta ou feria de artesanos de la plaza francia)"
@