Découverte de Nara : temple, nature et tradition japonaise
Nara, située dans la préfecture de Nara au Japon, est une ville riche en histoire et en culture, fondée en tant qu'ancienne capitale du pays. Depuis son ouverture, elle attire chaque année des visiteurs venus découvrir ses trésors architecturaux et ses sites emblématiques. La ville est célèbre pour ses temples, notamment le Todai-ji, qui abrite le plus grand Bouddha en bronze au monde, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La présence de nombreux parcs, comme Nara Park, où évoluent en liberté des centaines de daims shika, confère à la ville une atmosphère unique, mêlant nature et spiritualité. La ville se distingue également par ses ruelles pittoresques, ses petits quartiers et ses jardins verdoyants, parfaits pour une promenade à pied. La ville de Nara offre ainsi un véritable voyage dans le temps, entre temples, nature et traditions, dans un cadre à la fois historique et paisible. La ville est un lieu idéal pour une visite riche en découvertes, où chaque coin raconte une histoire, dans un environnement à taille humaine, propice à la flânerie et à la contemplation.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Nara’s historic sites Nara is home to some of the most important historical sites in the country’s history. Todai-ji is one of Japan’s most famous Buddhist temples, home to the world’s largest bronze Buddha statue, known as Daibutsu. This impressive monument is a UNESCO World Heritage Site and attracts millions of visitors every year. Nara Park is famous for its hundreds of free-roaming sika deer. Divine messengers according to Shinto tradition, they roam freely and readily interact with visitors, having even learned to “bow” before being fed special biscuits."
@sbsulliv2000
"Vous pourrez vous promener dans le grand parc de la ville de Nara (ancienne capitale du Japon) qui est renommé pour ses daims shika. Il est déconseillé de les nourrir, mais les japonais ayant pris l'habitude de les saluer, certains daims vous feront une courbette pour vous demander des biscuits. Plus de 1000 daims se baladent dans la ville en toute liberté. Vous pourrez en retrouver dans les allées des magasins."
@
"hyper sympa, des bambis partout, ville a taille humaine a faire a pieds, plein de petites ruelles très belles et cachées, des grands parcs très verts sublimes, beaucoup de temples et de bons restaurants "
@ecilakerbec
"Ville historique (ancienne capitale) Cerfs en liberté "
@
"Foyer de la civilisation nipponne, des arts, de la religion avec le premier temple bouddhiste : plus grand temple bouddhiste en bois du monde "
@ma.nier
"Vakker by topp 10. SOm tiligere hovedstad i de 70 årene litteratur og kultur utviklet seg på det meste finner man utrolig mye godt bevart historisk kultur her. Bla. en dådyrpark mange temper og shrines. UNESCO"
@gnbraut
"• Assolutamente no, non ho mai avuto nessun ripensamento. Datemi le stesse circostanze di allora e lo rifarei • . . ."
@anastasia.padoan
"https://noobvoyage.fr/aventures/que-faire-au-japon/"
@
"That sunset after riding with deers in Nara🇯🇵🦌"
@channyhc
"Huit sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco."
@
"y a plein de cerf trop かわいいい en liberté"
@
"Voici le plus beau campement de Dubaï et la plus belle escapade qui soit : une décoration épurée dans un camp éphémère, une juste sophistication avec un goût irréprochable, l'élégance posée au milieu des dunes. Derrière ce concept, une équipe internationale, des chefs triés sur le volet, des professionnels de l'événementiel et l'attachement de tous à un travail impeccable. Derrière l'équipe, une femme : Stéphanie Danial, suisse d'origine, expatriée à Dubaï depuis plusieurs années, qui organise des escapades inoubliables sous le ciel étoilé du désert : quelques notes de musique, un feu qui crépite, la tente qui appelle tout à côté à un repos ouaté... Le dîner peut débuter avec la cuisine de votre choix : locale arabe-fusion, japonaise-fusion, française, européenne ou cuisine saine et équilibrée. Avec un supplément, on peut même avoir un massage, un instant méditation, un cours de yoga, une initiation à l'astronomie, et même des activités pour les enfants. "
@