Découvrez Nara : Ville Historique et Sanctuaire de la Nature
Bienvenue à Nara, une ville historique qui fut autrefois la capitale du Japon. Connue pour sa beauté naturelle et sa richesse culturelle, Nara est un lieu emblématique où l'histoire et la nature se rejoignent harmonieusement. Promenez-vous dans les rues pavées de cette ville pittoresque et laissez-vous imprégner par l'atmosphère paisible qui règne ici. Nara est également célèbre pour ses cerfs en liberté, ajoutant une touche de magie à votre visite. Ne manquez pas de visiter le premier temple bouddhiste de la ville, un symbole important de la spiritualité et de l'art bouddhiste. Que vous soyez un amateur d'histoire, un passionné de nature ou simplement en quête d'une escapade enrichissante, Nara est une destination incontournable lors de votre roadtrip au Japon.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Nara’s historic sites Nara is home to some of the most important historical sites in the country’s history. Todai-ji is one of Japan’s most famous Buddhist temples, home to the world’s largest bronze Buddha statue, known as Daibutsu. This impressive monument is a UNESCO World Heritage Site and attracts millions of visitors every year. Nara Park is famous for its hundreds of free-roaming sika deer. Divine messengers according to Shinto tradition, they roam freely and readily interact with visitors, having even learned to “bow” before being fed special biscuits."
@sbsulliv2000
"Vous pourrez vous promener dans le grand parc de la ville de Nara (ancienne capitale du Japon) qui est renommé pour ses daims shika. Il est déconseillé de les nourrir, mais les japonais ayant pris l'habitude de les saluer, certains daims vous feront une courbette pour vous demander des biscuits. Plus de 1000 daims se baladent dans la ville en toute liberté. Vous pourrez en retrouver dans les allées des magasins."
@lana.b.dll
"hyper sympa, des bambis partout, ville a taille humaine a faire a pieds, plein de petites ruelles très belles et cachées, des grands parcs très verts sublimes, beaucoup de temples et de bons restaurants "
@ecilakerbec
"Foyer de la civilisation nipponne, des arts, de la religion avec le premier temple bouddhiste : plus grand temple bouddhiste en bois du monde "
@ma.nier
"Vakker by topp 10. SOm tiligere hovedstad i de 70 årene litteratur og kultur utviklet seg på det meste finner man utrolig mye godt bevart historisk kultur her. Bla. en dådyrpark mange temper og shrines. UNESCO"
@gnbraut
"• Assolutamente no, non ho mai avuto nessun ripensamento. Datemi le stesse circostanze di allora e lo rifarei • . . ."
@anastasia.padoan
"That sunset after riding with deers in Nara🇯🇵🦌"
@channyhc