Matteo Pizza Paris 8 Madeleine
Pizzeria Italienne MATTEO - Petites Pizzas de Qualité à Paris
MATTEO est une pizzeria italienne située à Paris, offrant des pizzas de petite taille mais de grande saveur. Avec un concept de pizzas à moins de 10€, MATTEO propose une formule midi à 19,90€ pour 2 pizzas et une boisson. Les pizzas sont préparées avec des ingrédients italiens de qualité, tels que la farine à longue fermentation, les fromages italiens, le jambon de Parme affiné et les légumes frais du jour. La pâte fine et croustillante est le résultat d'un savoir-faire exceptionnel, avec des recettes comme la Pizza Carciofo, un délice à base de crème d'artichaut, artichauts poivrades, mozzarella, tomates cerises et crème balsamique. Réservez votre table en appelant le 0140170553 pour vivre une expérience culinaire italienne inoubliable chez MATTEO.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"Italien pas cher à emporter"
@edecidrac
"Reco MLP Matteo, la Pizzeria "Petit format" Matteo, c’est la storia de deux copains, Cédric et Matthieu, des « fous furieux de bonne cuisine et de vins italiens ». Si leur pizza ne fait « que » 18 cm, un choix motivé par l’anti-gaspi, on aime, elle concentre le meilleur de leur savoir-faire : farine italienne à longue fermentation, repos de la pâte pendant trois jours, fromages italiens, jambon de Parme de 18 mois d’affinage et légumes du jour. La pâte est fine et croustillante et on aurait aimé déguster à la petite cuillère les crèmes de champignons à la truffe, de tomates séchées ou d’artichauts poivrades qui servent à la napper… Mamma Mia ! Notre coup de cœur, la Pizza Carciofo (Crème d'artichaut, artichauts poivrade, mozza et tomates cerises, riquette et crème balsamique) est à égalité avec la Pizza Matteo du moment, car c'est toujours une surprise. « Petite Pizza et Grande Maison », È certo!"
@pchapelainmidy54
"Mini pizzas délicieuses adresse aussi vers grd boulevard"
@syrinesd4
"petites pizzas pas chères "
@lorenacmedeiros
"Les pizzas sont très bonnes mais assez petites."
@adamantiafood
"des pizzas parfaites, classiques et un service top du top"
@jeromine.cs