Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

LILLE
@petitfute
"À l'entrée du square Foch, une pauvre dentellière tente d'endormir son bébé. Un bébé qui est l'un des personnages les plus illustres de la ville de Lille, puisque ce poupon n'est autre que le fameux P'tit Quinquin de la chanson ! Sculptée par l'artiste roubaisien Eugène Déplechin (1852-1926), cette statue rappelle l'hymne des Lillois, L'Canchon Dormoire (" chanson à endormir ", en ch'ti), berceuse écrite par Alexandre Desrousseaux (1820-1892), originaire du quartier lillois de Saint-Sauveur, en 1853. Et si vous ne vous rappelez pas de l'air musical, dirigez-vous vers la chambre de commerce : le carillon en entonne les premières notes toutes les heures !"