Very French Beans | Café • Kitchen • British Deli
Very French Beans | Café, Kitchen & British Deli à Paris
Fondé en 2024 par deux françaises passionnées de cuisine anglaise, Very French Beans est situé au 18 Rue Boursault dans le quartier des Batignolles, à Paris. Ce restaurant-café s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie britannique, proposant un large éventail de plats traditionnels tels que pies, sandwiches, brunchs et afternoon teas. La convivialité et la qualité des produits en font un lieu apprécié aussi bien pour un déjeuner rapide que pour un goûter entre amis.
Spécialisé dans la cuisine anglaise, ce café propose des spécialités comme les pies maison, les breakfast anglais, les scones, ainsi que des options végétariennes et véganes. La carte met également en avant des sandwichs gourmets, des salades, des pâtisseries maison telles que le carrot cake et le brownie au beurre de cacahuète, ainsi qu’un choix de cafés de spécialité, chai latte et thés. La transformation occasionnelle en traiteur permet aussi d’emporter ces délices pour vos événements.
L’ambiance chaleureuse de Very French Beans se distingue par un décor cosy, mêlant éléments vintage et touches modernes, créant un espace accueillant et convivial. Le petit établissement dispose de quelques tables à l’intérieur et en terrasse, parfait pour profiter d’un moment de détente dans une atmosphère typiquement british, que ce soit pour un brunch le samedi ou un simple café en semaine. Un lieu charmant pour découvrir ou redécouvrir la cuisine britannique à Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.


Les dernières ouvertures
@openings
"Ce British propose des breakfasts, lunchs et afternoon teas, et se transforme parfois en traiteur anglais pour vos événements. Dans leur British deli, vous trouverez chaque jour des sandwichs, pies, salades, cafés de spécialité, chai latte et une multitude de pâtisseries. Végétariens et véganes sont aussi les bienvenus ! Rendez-vous au 18 rue Boursault, du lundi au vendredi de 8h à 17h. Et pour les beaux jours, profitez de leur terrasse. Sur place ou à emporter, Very French Beans est l'adresse à ne pas manquer !"


Clara L.
@greymoonflowers
"Café british trop sympa! "


Sovanna Mv
@sovanna.mv


Lo0oraaa
@lo0oraaa


Fanny Bmd
@fannybmd

"Very good and cheap coffee shop "
@emmagayrd
"Grilled cheese + soupe !!!"
@montoinparis
"très bon menus pour le déjeuner ! "
@romln
"Teste le midi : options de tourtes ou sandwichs grillés excellents avec une bonne soupe et un cookies aux épices chai "
@adeleduv
"Absolument délicieux dans une super ambiance, et les gérantes sont sympathiques +++ j’y retournerai dès que possible Les toasts : ❤️❤️❤️"
@marion.lgnz
"2024 09 - British bakery/lunch place. "
@khamyie
"Cafe sympa, banana bread, cookies, sandwich… "
@arnaudrodrigues
"Ice latte et banana bread trop bon "
@segura.pauline34
"Télérama Midi moins cher Amateurs de cuisine anglaise par deux française"
@olivierdomi
"Brunch anglais à tester en samedi"
@eva.mrn
"Le café est petit, pas bcp de places pour se poser, mais service agréable et very British food "
@romanekueny
"Pas mal pour un dej rapide "
@flo2712
"Anglais / brunch le samedi matin"
@mariebelot21
"Restaurant british a tester "
@mmalleval
"British Traiteur cantine coffee-shop Pie"
@aidlinn
"Café/cantine britannique pour (petit) déjeuner à l’anglaise ! Au menu : pies (les fameuses tourtes anglaises), breakfast baps (des petits buns garnis aux œufs et au bacon), sandwiches et salades. Et évidemment, un full English Breakfast tous les samedis !"
@evacasselacroute
"Excellents sausage roll, tourte et brownie"
@1604.gif
"Tartes, tourtes et salades Brownie délicieux apparemment"
@garancebt
"Midi moins cher VERY FRENCH BEANS My God, un nouveau lieu dédié aux amateurs de nourriture anglaise! Au cœur des Batignolles, ce coffee shop affiche son anglomanie: place aux pies, sandwichs au pain de mie et autres spécialités de la «perfide Albion», qui ont su séduire Marine Pourtauborde et Marine Cacciaguerra lors de leur expatriation, au point qu'elles leur consacrent un café. À l'heure du déjeuner, on croque dans une tourte à la pâte bien beurrée cachant une garniture gourmande au poulet, à l'estragon et au jambon, même si le sandwich aux œufs mayo a aussi bonne mine. Jolie sélection de gâteaux maison, dont un excellent carrot cake sans gluten bien épicé et un très gourmand brownie au beurre de cacahuète, qui permettent de se régaler au petit déjeuner ou à l'heure du thé. En bonus, un coin épicerie bien fourni, avec une jolie sélection de marmelade, thés et autres douceurs. Le samedi matin, place au full english breakfast: œufs brouillés, bacon, saucisses, galettes de pommes de terre et bien sûr beans, haricots blancs mijotés dans une sauce légèrement sucrée."
@boumbri
"Dirty chai was a bit watery"
@nikkimn
"tourte feta 4,8/5 carrot cake 4/5 bean 3,5/5"
@ines.ribeiro.mobile
"Bon banana bred cinamon roll"
@borghino.sabrina
"« British deli » très cool et pour tous les goûts (salades et grilled cheese et sandwiches)"
@ana.heats