La Capucine - Bistrot-Cantine
La Capucine - Bistrot-Cantine à Lille, un lieu convivial
La Capucine - Bistrot-Cantine a été ouverte en 2020 par une équipe passionnée souhaitant offrir un lieu chaleureux au cœur du parc de la Citadelle à Lille. Située au 1 Avenue Mathias Delobel, dans le quartier du Parc de la Citadelle, cette adresse est rapidement devenue un incontournable pour les habitants et visiteurs cherchant un endroit où se détendre et partager un bon repas. Son emplacement privilégié en pleine nature en fait un lieu de passage idéal lors d’une balade ou d’une visite dans le parc, offrant un cadre agréable pour profiter de l’environnement naturel.
Ce bistrot-cantine se distingue par ses spécialités de plats simples mais savoureux, mettant en avant des produits locaux et de saison. La carte propose des options variées, parfaites pour un déjeuner entre amis ou une pause gourmande lors d’une promenade dans le parc. La convivialité et la qualité des services en font un lieu apprécié pour se retrouver après une balade ou pour profiter d’un moment de détente en famille ou entre collègues.
L’ambiance de La Capucine est chaleureuse, avec un décor intérieur stylé qui mêle modernité et touches vintage. La terrasse, idéale en été, est ornée de guirlandes lumineuses, créant une atmosphère cosy et festive. Que ce soit pour boire un verre en soirée ou simplement profiter d’un cadre agréable, ce lieu respire la convivialité et le plaisir de partager un bon moment dans un environnement naturel, à deux pas du parc et de la Deûle.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Trop cool, petite table de pique-nique le long de la Deule"
@louise.barre
"Guinguette citadelle, intérieur stylé, un peu cher"
@courau.v
"Bar dehors dans la citadelle."
@juliettepaeme