La Grosse Baloche : restaurant alsacien, bar à tapas à Strasbourg
La Grosse Baloche, situé au 7 Rue des Orphelins dans le quartier historique de Strasbourg, a été ouvert récemment par des passionnés de la cuisine alsacienne. Ce lieu allie tradition et modernité, offrant une expérience authentique dans un cadre chaleureux. Fondé par des amateurs de gastronomie locale, il s'impose rapidement comme un incontournable pour les amateurs de saveurs régionales.
Ce restaurant et bar à tapas propose une variété de spécialités alsaciennes, notamment des tartes flambées maison, des produits fermiers et des plats à partager. La carte met en avant des produits locaux, avec une pâte faite maison et des recettes authentiques. La Grosse Baloche se distingue aussi par ses bières artisanales, ses vins natures et ses petits plats typiques, parfaits pour un moment convivial entre amis ou en famille.
L'ambiance y est chaleureuse et décontractée, avec un décor qui mêle éléments traditionnels et touches modernes. Le lieu, à la fois restaurant, bar et resto, invite à la détente dans un cadre typiquement alsacien, où l’on peut apprécier une cuisine simple, savoureuse et authentique, dans une atmosphère conviviale et authentique.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"TRES bruyant, bonnes tartes flambées, c'est un bierstueb"
@florentinee
"Vue sur le net. Fait parti du groupe Binchstub. Spécialité tartes flambées "
@h.claire
"Bistrot de quartier, bar a tarte flambees tout maison (meme la pate) avec que des produits alsaciens !! "
@alexandra.roth3
"https://www.instagram.com/reel/C3DV5f2I9aa/?igsh=aDNkMXd0d2ZnMnVn"
@durr.fred
"Le deuxième restaurant de Binchstub Broglie. Très délicieux et les gens sont sympas. Un peu cher."
@zhnazar
"Plat du jour Poke a 12€ , tartes flambées …"
@julieeeeee
"le nom bref ; bcp trop cher pou le lieu (6€ verre de rouge le moins cher)"
@aalice.girin
"Une des meilleure tarte flambée de la région (TTB)"
@nickoparis15
"Alsacien, tartes flambées, bières et vins"
@eplx19
"pour une flamenküche Mentionné par Cécile de France"
@claragonin
"y aller pour les tartes flambées // petite sélection de vins mais quali"
@lottavi
"Spécialité alsacienne sympa"
@constancebgx
"On connaissait déjà La Binchstub' (meilleures tartes flambées de la ville), on a depuis peu la petite sœur. Un bar et des petites assiettes tirées du frichti alsacien : os à moelle, croquettes de munster, mini tartes flambés, grumbee- rekiechle, etc. Des classiques des fermes-auberges. On adore le petit-déj' le «Balochard» : leverwurst (saucisse de foie à tartiner), café au lait, viennoiserie, jus d'oranges pressées et….. schnaps. Une révérence au café-schnaps du matin des ouvriers du coin. (From: Mint)"
@nbosshardt52
"Un endroit peu connu des touristes où l'on propose une carte façon tapas : flammeckuche, os à moelle, œufs aux morilles. Beaucoup mangent au bar où sur des chaises et tables perchées. les amoureux y trouveront leur compte aussi avec ces tables rondes plus discrètes. "
@mariedufour166
"LE DESSERT VAUT LE DÉTOUR !!!! Le Kougelhopf perdu est juste DINGUE + Pleins de tapas alsaciens à partager "
@leiagomme