Le Comptoir des Saints Pères
Le Comptoir des Saints Pères - Brasserie Parisienne Classique et Café Accueillant
Le Comptoir des Saints Pères est un lieu emblématique de Paris, anciennement connu sous le nom de restaurant Michaud. C'est un bistrot tranquille et pas trop cher, idéal pour savourer une cuisine française authentique. Avec sa terrasse ensoleillée, c'est l'endroit parfait pour déguster un croque monsieur ou une omelette à n'importe quelle heure de la journée. Le personnel est très sympa et l'ambiance brasserie est typique dans son jus. Profitez des soirées jazz le jeudi soir et de l'art déco intérieur qui en font l'un des lieux préférés des parisiens pour le petit-déjeuner. Que ce soit pour un café viennois, un verre de champagne ou un chocolat chaud, Le Comptoir des Saints Pères saura vous accueillir chaleureusement. Venez découvrir cette brasserie de quartier simple, aux prix abordables et à la cuisine bonne, idéale pour une pause après une visite au musée d'Orsay. Avec une cuisine jusqu'à 22h, c'est pratique et accueillant, à seulement 10 minutes d'Orsay. Ne manquez pas l'occasion de vous détendre sur la terrasse en sirotant un café au comptoir, peut-être même en croisant des personnalités comme Éric Zemmour. Le Comptoir des Saints Pères, un incontournable pour une expérience authentique à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En plein soleil quand y’a du soleil !!!"
@charlottefgt
"Endroit traditionnel, avec des choix a un prix abordable pour le quartier. Beaucoup de monde!"
@claparis
"Bistrot dans son jus avec plat du jour pas tres chers surtout pour le quartier Terrasse sur la rue mais agréable pour déjeuner ou prendre un cafe "
@panquetil
"En mode sorbonnarde tsais livre sous le bras bla-bla-bla. "
@mnschn
"French cuisine: Great tartare, ok entrecote, good soup oignon"
@matildeececchinato
"Café bistrot à proximité de Sciences Po. La terrasse est au soleil de qui est appreciable."
@gregrctm
"anciennement restaurant Michaud où venaient déjeuner Hemingway et Joyce"
@telephone.maiso
"Typique dans son jus, la cuisine a l’air bien, staff sympa "
@amelievappereau
"Sympa pour manger raide, brasserie française cuisine maison"
@duchlastar
"Simon (26/08) cool en terrasse mais cher "
@lenachdt
"Dej en terrasse au soleil tout l’aprem Croque monsieur Service sympa "
@sosophoxx
"Art déco interior, this is one of our fave spots in Paris for breakfast. "
@ainsleykaesmodel
"Siège chauffant et pas chère 5.10€ le chardo"
@solennpinson
"cuisine française genre quiche pas chère top top"
@juliettevds
"Super recomendable. Pedimos sopa de cebolla, hamburguesa (ambas muy rica), y una pasta carbonara (el mejor de los platos)."
@luzgemi
"Ristorante dove Francis Scott Fitgerald fa vedere ad Hemingway il suo pene perché Zelda gli ha detto che non è normale a livello di misure."
@anna.serra.lanciani