Vintage Désir

Vintage Désir

32 Rue des Rosiers, 75004 Paris, France

http://www.thevintedge.com
+33140270498
Enregistré par
1 226
utilisateurs
Principaux #tags

#vintage

#shopping

#essayer

#frip

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Paris Good Fashion

Paris Good Fashion

A vous de chiner ! Selon l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe), une personne achète aujourd'hui en moyenne 60 % de vêtements en plus qu’il y a 15 ans et les conserve moitié moins longtemps. La mode émet 1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année. Si la prise de conscience est en cours et que de nombreux acteurs s'emploient désormais à améliorer leurs pratiques, des solutions simples existent pour les consommateurs. C’est notamment le cas de la seconde main. Solution économique : dans les friperies et boutiques vintage parisiennes, les articles sont proposés à prix cassés. Acheter en seconde main, c’est surtout prolonger la durée de vie d’un vêtement et limiter l’impact carbone que constitue son alternative neuve. Dans cet esprit, Paris Good Fashion référence pour vous les incontournables de la seconde main à Paris. N’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour nous communiquer vos adresses préférées !

pia_mbd

pia_mbd

Ce qu'en disent les utilisateurs

Petite friperie dans le marais

@angele.olr

Fripe Sympa, pas cher Fermé samedi, ne pas y aller dimanche trop de monde

@Salamiche

Vendeur spécial mais tout en dessous de 20€

@pommette55

Grande diversité sur les vestes vintage, originales (puma / JO / adidas...). Prix très abordables

@lodislo

"Cette petite boutique propose un large choix de basiques vintage, allant de la chemise en jean hipster, aux manteaux militaires, en passant par les pulls irlandais, chapeaux et autres accessoires. Propose du vintage homme et femme, avec arrivages réguliers. Vu le peu d’espace pour circuler, on vous conseille d’y aller en semaine. Le plus : des prix très attractifs loin de ceux pratiqués chez Killiwatch ou autre Hippy market."

@rennebeau

Incroyable cette fripe toujours des perles !

@sacha.perez

Institution de la friperie, arrivage quotidien avec des surprises. Très petits prix. Attention il y aura du monde le we.

@happytummy

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.