Maison Pierre Marcolini - Pâtisserie, Chocolat, Glaces
La Maison Pierre Marcolini est un chocolatier belge renommé, spécialisé dans la création de délicieuses pâtisseries, chocolats et glaces. Depuis plus de vingt ans, ce maître chocolatier cultive un savoir-faire artisanal et recherche des cacaos rares aux quatre coins du monde. Grâce à son expertise, il préserve les arômes du chocolat tout au long du processus de création. Parmi les incontournables de la maison, on retrouve les bonbons de chocolat en forme de cœur, parfaits pour offrir ou se faire plaisir. En hiver, ne manquez pas de goûter au chocolat chaud maison, préparé avec une crème merveilleuse, des pastilles de chocolat et de délicieuses petites meringues. Et pour les amateurs de pralinés, la plaque de chocolat au lait au riz torréfié est un véritable délice. Venez découvrir tous ces petits bonheurs chocolatés chez Maison Pierre Marcolini, le meilleur pâtissier du monde.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Excellents chocolats. Personnels très accueillants dans la boutique et de bons conseils."
@aichakenani
"meilleur pâtissier du monde "
@clemdesj
"LE MONDE Couronné meilleur pâtissier du monde en 2020, Pierre Marcolini est un véritable fondu de chocolat. Dans son atelier bruxellois, il explore avec une curiosité inépuisable et un savoir-faire exceptionnel toutes les facettes du cacao. Cette année, il fête le 20e anniversaire de son processus de production « bean to bar » (« de la fève à la tablette »), en revisitant la stracciatella en version glacée. Le parfum à ne pas rater : cette crème glacée, qui est composée de lait frais de la ferme Colyn et de crème fraîche 100 % naturelle, est turbinée à la minute dans une machine spéciale. Les amateurs de chocolat noir seront forcément séduits par l’assemblage de grands crus, de Cuba et ses notes corsées et torréfiées, ainsi que de Sao Tomé & Principe avec ses saveurs de fruits secs et de cacao grillé. Pour encore plus de gourmandise, on peut saupoudrer sa glace avec des paillettes de chocolat noir, lait ou blanc. Les nouveautés de l’été : sorbet framboise, sorbet coco, crème glacée noisette, crème glacée caramel. Paris. Prix : 5,50 € (le pot de 15 cl) "
@sebastien.stenger
"Andrés macarons, single origin bars"
@mayo_jaune
"Meilleur chocolatier au monde "
@varlita
"Meilleure chocolatier du monde "
@mathildeseg
"des chocolats plein de douceur"
@the_parisian_concierge
"Bon chocolatier également des glaces : Cette année, il fête le 20e anniversaire de son processus de production « bean to bar » (« de la fève à la tablette »), en revisitant la stracciatella en version glacée. Le parfum à ne pas rater : cette crème glacée, qui est composée de lait frais de la ferme Colyn et de crème fraîche 100 % naturelle, est turbinée à la minute dans une machine spéciale. Les amateurs de chocolat noir seront forcément séduits par l’assemblage de grands crus, de Cuba et ses notes corsées et torréfiées, ainsi que de Sao Tomé & Principe avec ses saveurs de fruits secs et de cacao grillé. Pour encore plus de gourmandise, on peut saupoudrer sa glace avec des paillettes de chocolat noir, lait ou blanc. Les nouveautés de l’été : sorbet framboise, sorbet coco, crème glacée noisette, crème glacée caramel. Paris. Prix : 5,50 € (le pot de 15 cl)"
@amelie.puccinelli
"les meilleurs macarons de Paris"
@stephanie.de
"Delicious chocolates for dark aficionados |> can’t beat the Grands Crus box"
@nchavotier