Mercato di San Lorenzo
Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo Mercato di San Lorenzo

Mercato di San Lorenzo - Restaurant, Shopping et Street Food à Florence

Le Mercato di San Lorenzo est un lieu incontournable à Florence pour les amateurs de restaurant, de shopping et de street food. Au 1er étage, vous trouverez des stands du marché proposant une variété de produits, dont des stands de pâtes de qualité supérieure. C'est l'endroit idéal pour faire vos courses et découvrir les spécialités locales. Ne manquez pas le marché pour manger, où vous pourrez déguster un délicieux sandwich aux tripes. Les Halles de nourriture offrent également une expérience culinaire unique, avec un food court très sympa. Les stands de food, notamment Da Nerbone, sont réputés pour leur lampredotto, un sandwich aux tripes traditionnel de la région. Que vous soyez en visite à Florence ou que vous cherchiez simplement à découvrir de nouvelles saveurs, le marché de San Lorenzo est l'endroit parfait pour satisfaire vos envies de restaurant, de shopping et de street food.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

704 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Marché #Shopping #Market #Street food
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Lieu où nous avons sûrement passé la plus grande partie du séjour. Au rez de chaussée, des halles avec un marché de produit frais ouvert seulement le matin. On y trouve quelques échoppes qui servent à manger. Cependant les vrais bails se passent au premier étage où se trouve un espace entièrement dédié à la grail sous toutes ses formes. Des dizaines de stands partagent un food court composé de cuisines variées dans une ambiance sympathique. Les prix sont très raisonables pour ce que l'on a pu voir. À tester sans faute! By Laëtitia "

@missgalsen

"Pizzas au 1re etage : Ciccio Vitello : excellente "

@gab0uu

"Marché central de Florence "

@milefy

"Marché couvert et restauration "

@o_flament

"qualunque cosa è buona. Nota di merito al panino con il lampredotto nello stand del bollito "

@giuliabelli123

"https://www.instagram.com/p/CFene28sZm4/?igshid=1pfpwagmn7jp0"

@pezinhosdecolherada

"Incredibile il panino con il lampredotto al tartufo preso a una bancarella targata Gambero Rosso. Unto al punto giusto! "

@ericasillari

"Fermé dimanche À faire lundi 7h-14h"

@frenchbrioche

"À faire pour les cuirs - sacs et accessoires "

@yvesblecon

"marché couvert 19e siècle "

@anaisdabb

"Le marché près de la basilique de San Lorenzo est sympathique : en le traversant, vous arrivez ensuite sur le Mercato Centrale,"

@margotfassolette

"Take the time to visit one of the closed food markets in the center of Florence. San Lorenzo Market is the largest and oldest one, here you’"

@alindgren09

"Marche couvert de 7h à 14h la semaine "

@mlespagne52

Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.