Antica Trattoria Il Cucco
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Reco Routard « antique maison à la grande salle élégante, cuisine de marché mitonnée selon des recettes locales, agréable tonnelle en été. Une belle adresse de quartier » Nous : bonnes pates fourrées, on aurait aimé en avoir +. Pas de carte des vins, pas de clim. Service non anglophone peu souriant mais pas méchant"
@
"Déco vieillote. Très bon. Prix raisonnables. Réservé pour vendredi 20h"
@audrey.icher
"Cucina ferrarese, luogo elegantino ma non pretenzioso, ottimi primi, bello l'interno dove si mangia"
@marte040297
"Personale cortesissimo, cibo ferrarese eccezionale (vedi la salama col purè di patate)."
@philipgrass
"tipica ferrarese insaccati tipici come la salama"
@
"C'est une vieille osteria de 1897, rénovée et située dans l'ancien quartier juif de Ferrara. Le gratin de maccheroni et les cappellacci faits à la main sont, avec la courge ( zucca ), les spécialités du lieu. Jolie tonnelle estivale."
@