Auberge du Catsberg
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"05/23 : Bataille, Brieden 02/24 : Hauspie, Tof"
@hemet59
"Accueil chaleureux et convivial, service rapide et efficace, viandes savoureuses cuites au feu de bois, le tout sublimé par une agréable terrasse ensoleillée. Une belle expérience !"
@flo.dlre
"Le colonel propose d’excellentes viandes grillées au feu de bois "
@
"Meilleur estaminet que j’ai testé, salle très agréable réchauffée par la cheminée et ambiance conviviale u Nord, le stop parfait après une promenade au Mont des Cats"
@adiboude
"Restaurant typique des Flandres "
@lisoudeb
"Coup de coeur pour me ressourcer ! "
@juju_princesse
"Demander table dehors côté jardin "
@
"Sur la route qui grimpe vers le mont des Cats, au fond d'un petit sentier, se dresse l'Auberge du Catsberg, un estaminet baigné de lumière. Celui-ci a été repris en 2009 par Aurélie et Jean-Vincent, un couple charmant et accueillant. D'origine bretonne, ils sont tombés amoureux des Monts de Flandre et de ses traditions culinaires. Dans l'assiette, les plats font donc honneur à la région avec le traditionnel potjevleesch, la carbonnade flamande, les tartines au fromage de l'abbaye, les planches... et bien sûr les grillades cuites au feu de bois. Ce recours à la cuisson en cheminée crée une atmosphère conviviale et artisanale. Les plats sont simples et sans prétention mais le tout fonctionne agréablement. Le crumble à la rhubarbe et sa compotée de framboise devraient ravir les amateurs de sucreries. En cas de grandes chaleurs, pourquoi ne pas déguster la coupe de glace du Catsberg sur la terrasse ombragée ? Côté bières, le large panel de bières régionales saura satisfaire les aficionados de houblon. En prime, une magnifique vue sur le mont des Cats et le panorama des Flandres occidentales."
@