Découverte du Shinobazu Pond à Ueno, Tokyo
Le Shinobazu Pond, situé dans le parc Ueno à Tokyo, a été ouvert au public en 1924. Ce lieu historique, entouré de sanctuaires et de temples, est un incontournable pour les amateurs de nature et de balades. Le parc Ueno, célèbre pour ses espaces verts et ses attractions culturelles, accueille chaque année de nombreux visiteurs souhaitant découvrir ce joyau naturel au cœur de la ville.
Le lac se distingue par ses spécialités, notamment ses fleurs de lotus en été et ses nénuphars qui recouvrent partiellement l’eau. Les visiteurs peuvent profiter d’une balade relaxante en pédalo, notamment à bord de cygnes, ou simplement admirer les beaux reflets du lac au coucher du soleil. La proximité d’un petit sanctuaire, le Shinobazunoike Bentendo, ajoute une dimension spirituelle à la visite. Le site est également apprécié pour ses étals de street food et ses espaces pour flâner en famille ou entre amis.
L’ambiance du Shinobazu Pond est à la fois paisible et vivante, avec un décor mêlant nature et éléments traditionnels japonais. Le lieu offre une atmosphère chaleureuse, idéale pour une promenade en soirée ou une journée de détente. Le cadre est agrémenté de lanternes traditionnelles et d’un environnement naturel préservé, parfait pour une immersion dans la culture japonaise tout en profitant d’un espace vert au cœur de Tokyo.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"eyang recouvert de lotus : attention à la saison"
@floriane.roger
"Vraiment très mignon avec l’autre petit lac à côté "
@kijiro78
"absolute beautiful pond and park. lantern lightings. "
@laurenbrodauf
"enorme extensión de agua que está completamente llena de plantas que te impiden ver el agua. En el centro del estaque, al que se llega a través de una pequeña lengua de tierra rodeada por puestos callejeros de comida, está en el templo Shinobazunoike Bentendo"
@kraised
"Lac avec nénuphar et lotus pour balade "
@callydough
"Étang couvert de fleurs de lotus, sanctuaires et temples se balader dans l’Ueno-koen area!"
@salome.jcq
"Laghetto dentro al parco di Ueno (con pedalò a forma di cigno🦢)"
@silvia.marino.97
"Parc Ueno (ne pas faire le zoo)"
@doyoulouve
"Dans Ueno, petit lac ou louer des pédalos, sanctuaire à côté "
@_ouroboros
"I have no idea who this guy is but he wouldn't move so ¯\_(ツ)_/¯ And also I've been photobombed by a seagull ・ ・ ・"
@rinoumokao
"Étang très connu et assez culte. "
@imadetropico