Cadence  Paris
Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris Cadence  Paris

Cadence Paris : restaurant, bar à tapas et vin français

Cadence Paris, ouvert en 2025 par Louis Paulvaiche, est un bistrot convivial situé dans le quartier de Parmentier, dans le 11e arrondissement de Paris. Ce lieu allie passion pour la cuisine française, ambiance musicale et convivialité, offrant une expérience unique aux amateurs de bonnes tables et de vins français. Son atmosphère chaleureuse et moderne en fait un endroit apprécié aussi bien pour un dîner entre amis que pour des moments de détente après le travail.


Le restaurant se distingue par ses spécialités de tapas, ses plats originaux et sa carte courte mettant en avant des produits frais et de saison. La cuisine, élaborée par un chef pâtissier, propose des mets gourmands comme un millefeuille croustillant ou une langue de bœuf snackée, accompagnés d'une sélection de vins français soigneusement choisis. Cadence Paris est également réputé pour ses soirées DJ, où la musique disco et l'ambiance festive créent une expérience sensorielle complète, mêlant saveurs et rythmes.


L’ambiance du lieu est à la fois moderne et chaleureuse, avec un décor soigné qui invite à la détente. La décoration mêle éléments contemporains et touches industrielles, créant un cadre idéal pour profiter d’un repas dans une atmosphère détendue et musicale. Le lieu respire la convivialité, la créativité et le goût, faisant de Cadence Paris une adresse incontournable pour les amateurs de gastronomie française, de vins et de musique dans un cadre urbain dynamique.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

4 103 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Tapas #Vin #Amis #Français
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Carte courte avec de bons produits Sans chichi "

@

"Belle carte des vins Menu du midi généreux et gourmand Bon rapport qualité prix "

@lea.bernier1

"Restaurant français Très bon et de qualité Bon rapport qualité prix Belle carte des vins "

@palmichou

"Super resto qui se transforme en dj set vinyle Accueil très chaleureux "

@alixappia

"menu unique 1/2 végé, très bon et pas trop cher (E+P ou P+D : 20€, E+P+D 23 ou 24€)"

@lilou.pulcini

"Très bien Resto préféré Adam "

@

"Aurelia à emmener ses élèves ps cher midi "

@irisbendraoui

"G&M: cuisine française & moderne"

@jvtts

"Bonne ambiance, DJ chill, des bons cocktails 🍹❄️"

@primavera4231

"Bonne ambiance, DJ chill, des bons cocktails 🍹❄️"

@

"Super resto Dj set le samedi soir"

@neyla_md

"Ambiance feutrée en début de soirée, entrées et plats originaux. "

@

"Bar à vin / table à manger "

@kekefrg

"Se transforme en piste de danse le we"

@iuventae

"Bon bistrot Plats / tapas a partager (10-25€ /tapas selon le type) On en sort pour easy 45€ par personne a deux un peu plus avec vin Assez original ; bcp de melange terre - mer"

@ale.ifrah

"Resto sympa plats à partager Vins intéressants "

@samisab

"Cool ambiance, they do spicy margz and we had fried chicken "

@lucillettt

"Carte courte, produits frais, plats originaux"

@mad.p

"Très bon et beau mais cher"

@fafalesbonsplans

"Resto audiophile, ça danse le week-end "

@masmasu

"C’est bon mais c’est pas mirabolant mdr Deco simple, service mid ambiance disco inexistante ce soir la Le filet de canette était bon, le reste assez mid franchement, je ne bois plus d’alcool ! Dîner suivi d’une soirée bde cataclysmique dans le 6eme, truc de junkie cokés. Bruna voulait absolument y aller mdrrrr Cocktail à 15 balles on est à Cravan ou quoi bande de chiens, j’ai payé un uber en mode uber charity pour une meuf paumée sans batterie, il y’a un cœur malgré moi "

@

"Super bon ! Bon rapport qualité prix avec le menu à midi "

@cam.radelet

"Bistronomie Pote de Augustin mec de prisca cuisinier "

@charlottepag

"Restau de tapas, c’était original et très bon"

@

"à tester, bon son bonne ambiance fooding "

@

" Vous pouvez partager un article en cliquant sur l’icône de partage en bas à droite de celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente. Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr. En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ». https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2025/02/09/15-restaurants-a-prix-doux-pour-dejeuner-a-paris-et-en-petite-couronne_6538287_4497319.html « Entrée, plat, disco », le slogan de Cadence établit un programme clair : régaler les papilles en même temps que les oreilles. Sauf que, lors de notre dernière visite dans ce joli bistrot parisien qui accueille chaque samedi des DJ, on n’avait pas trouvé le menu particulièrement entraînant. Depuis peu, un nouveau maestro vient faire vibrer les fourneaux : Louis Paulvaiche, qui concocte une cuisine sans fausse note, au diapason de la saison, pour le prix d’une demi-place de concert (entrée-plat ou plat-dessert à 19 euros, 23 euros le trio). Et Cadence a retrouvé sa voix : du frais, du gourmand, avec un petit plus qui écarte les assiettes des standards habituels. Ce jour-là, par exemple, un millefeuille croustillant mêlait pomme de terre et patate douce dans un lit voluptueux de crème crue égayé par un surprenant chutney d’algues. En plat ? Une langue de bœuf, mais snackée, alanguie dans une sauce au cresson et parsemée d’anchois. En point d’orgue, un financier maison (le chef a aussi une formation de pâtissier) entouré d’une crème anglaise subtilement parfumée au thym. On reviendra pour un bis !"

@wehrle_franck

"Le Monde. Prix doux. du frais, du gourmand, avec un petit plus qui écarte les assiettes des standards habituels. Ce jour-là, par exemple, un millefeuille croustillant mêlait pomme de terre et patate douce dans un lit voluptueux de crème crue égayé par un surprenant chutney d’algues. En plat ? Une langue de bœuf, mais snackée, alanguie dans une sauce au cresson et parsemée d’anchois. En point d’orgue, un financier maison (le chef a aussi une formation de pâtissier) entouré d’une crème anglaise subtilement parfumée au thym."

@

"Reco du monde avec musique, disco"

@

"Restaurant original Menu à 19-23 euros "

@vladimir.dabrowski

"Un peu cher pour la taille des portions"

@cfonsale

"testé avec Fab en octobre 25 vu dans le Monde musique disco en fin de semaine "

@

"Bon tapas mais un peu chers "

@lou.piriou806

" Entrée, plat, disco », le slogan de Cadence établit un programme clair : régaler les papilles en même temps que les oreilles. Sauf que, lors de notre dernière visite dans ce joli bistrot parisien qui accueille chaque samedi des DJ, on n’avait pas trouvé le menu particulièrement entraînant. Depuis peu, un nouveau maestro vient faire vibrer les fourneaux : Louis Paulvaiche, qui concocte une cuisine sans fausse note, au diapason de la saison, pour le prix d’une demi-place de concert (entrée-plat ou plat-dessert à 19 euros, 23 euros le trio). Et Cadence a retrouvé sa voix : du frais, du gourmand, avec un petit plus qui écarte les assiettes des standards habituels. Ce jour-là, par exemple, un millefeuille croustillant mêlait pomme de terre et patate douce dans un lit voluptueux de crème crue égayé par un surprenant chutney d’algues. En plat ? Une langue de bœuf, mais snackée, alanguie dans une sauce au cresson et parsemée d’anchois. En point d’orgue, un financier maison (le chef a aussi une formation de pâtissier) entouré d’une crème anglaise subtilement parfumée au thym. On reviendra pour un bis ! "

@amelie.puccinelli

"Le Monde Vous pouvez partager un article en cliquant sur l’icône de partage en bas à droite de celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable du Monde, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de vente. Pour toute demande d’autorisation, contactez syndication@lemonde.fr. En tant qu’abonné, vous pouvez offrir jusqu’à cinq articles par mois à l’un de vos proches grâce à la fonctionnalité « Offrir un article ». https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2025/02/09/15-restaurants-a-prix-doux-pour-dejeuner-a-paris-et-en-petite-couronne_6538287_4497319.html « Entrée, plat, disco », le slogan de Cadence établit un programme clair : régaler les papilles en même temps que les oreilles. Sauf que, lors de notre dernière visite dans ce joli bistrot parisien qui accueille chaque samedi des DJ, on n’avait pas trouvé le menu particulièrement entraînant. Depuis peu, un nouveau maestro vient faire vibrer les fourneaux : Louis Paulvaiche, qui concocte une cuisine sans fausse note, au diapason de la saison, pour le prix d’une demi-place de concert (entrée-plat ou plat-dessert à 19 euros, 23 euros le trio). Et Cadence a retrouvé sa voix : du frais, du gourmand, avec un petit plus qui écarte les assiettes des standards habituels. Ce jour-là, par exemple, un millefeuille croustillant mêlait pomme de terre et patate douce dans un lit voluptueux de crème crue égayé par un surprenant chutney d’algues. En plat ? Une langue de bœuf, mais snackée, alanguie dans une sauce au cresson et parsemée d’anchois. En point d’orgue, un financier maison (le chef a aussi une formation de pâtissier) entouré d’une crème anglaise subtilement parfumée au thym. On reviendra pour un bis !"

@

"Style Qualité audio +++ Entrée plat disco le samedi "

@

"tapas changement de menus tous les mois/tous les deux mois"

@am.anaismoisson

"Cadre sympa et tapas à partager très bons "

@

"Le meilleur « et pourquoi pas » de Paris ?"

@lebabydeseph

"Resto en mode tapas assez stylé à essayer "

@laulauvr

"assiettes à partager très bonnes "

@

"Carte de saison très raffinée Assiettes à partager Dj set à partir de 22h Bémols: assiettes trop petites "

@mamoiselle.rose

"Finit en musique apparemment "

@

"Entrée plat disco EPD : 23€"

@apolline.moisan

"Bistro parisien, cuisine de saison, formule midi. Entrée plat disco le samedi"

@cocorubi

"Entrée, plat, disco - le samedi Cuisine de saison Vins « vivants » "

@victorlauberte

"Plats a partager originaux et bons. Bon rapport qualité/prix."

@

"Entrée - Plat - Disco Pas mal, la bouffe très bonne, le vin bon. Sympa pour un diner avec les cops"

@

"restaurant et bar musique dj live tapas"

@amelgiu

"Délicieux ! des plats à partager originaux et très savoureux. Service très sympa. Bon vin blanc. Dîner à environ 36€/p"

@laurn.p

"“Cadence” via durevie: audiophile"

@paulemeric

"découvert par hasard avec mon amoureux"

@beatnik

"Bar à musique 🎵 https://www.instagram.com/reel/C9sS_9SoO4-/?igsh=a3V2NHZ1OHlvcW8="

@chloelaffon

"Petit prix à partager ou pas "

@chichh

"Bon mais petites portions, le midi du moins"

@aeynd36

"Cuisine du marché, vins vivants. Cadence c'est un bistrot de quartier ! En Formule le midi et à la carte le soir. Le menu évolue au fil des saisons."

@

"Très bon - Ambiance à partager À tester le samedi soir pour l’ambiance !"

@freepon

"Recommandation Guillaume, restau français authentique "

@

"A lair excellent. Petite assiette a partager"

@

"Formule midi : entrée + plat = 19€"

@

"A partager 1er service 19h30/21h30"

@pb278

"Restaurant conseillé par Sacha"

@martinparnin

"Très bons avis, carte française mais atypique, ambiance musique, pas trop cher. "

@t.villain

"Excellent! Ambiance très sympa, les gars sont très cools et les plats délicieux "

@

"Velouté de maïs incroyable "

@charjeun

"Cadence, c'est un bistrot de quartier qui met en avant la cuisine du marché et les vins vivants. Menu évolue au fil des saisons, plats à partager de 9 à 20 euros. Tous les samedis soirs après le dîner, le resto devient bar avec musique "

@yanisslaglisse

"Avec Alex Plats à partager, 2 par personnes sont conseillés Pas vege mais un délice Cadre très sympa"

@carlalgs

"Restau tenu par des lillois - tres bon Peut partir en teuf le week-end Pas de terrasse "

@

"Cuisine de saison, vins vivants "

@

"Bistro, peu de table, testé par Mathilde, serveurs sympas. 30-40€"

@

"Tapas bon mais pas exceptionnels. Musique a partir de 23h (plus commerciale)"

@gabrielle.elous

"Excellent la bavette etait delicieuse "

@duvignon

"Recommandé par Nico, bistronomie tres cool, quilles puis musique"

@perrot.robin

"Fait avec Besma et rencontre Jérémy, co fondateur, à Istanbul avec Tutur "

@

"Tres bon, carte sui change chaque mois Ambiance un peu tamisée Un peu bruyant et un peu cher mais ca vaut le coup !!"

@

"ambi vynile terasse time out"

@

"https://www.instagram.com/cadence.paris?igsh=MW15M3QwZG9oa3E4OQ=="

@figsandcardamom

"Ce cool bistrot avec sa solide terrasse sur l’avenue Parmentier accorde autant d’importance aux assiettes qu’aux vinyles qui décorent les murs et ambiancent le lieu. Derrière les platines et le comptoir, on trouve Jérémie Zeltner et Paul Auger, complices du collectif Sixoclock, diggers de pépites et chamans des warm-up. Associés à l’Anglais Joshua Gibbons aux pianos, ils délivrent une formule déjeuner de compète et des tapas musicales le soir, le tout accompagné de pifs nature. Cadence, on (bp)aime. Formule midi 18€"

@mathilde.sebban

"Carte qui change au fils des saison a l’air très bon "

@

"Très très bon, un peu chéros"

@nautilusjungle

"Bar à vin avec une carte français excellente (option tapas à partager également) super adresse ! "

@

"musique (dj), vins, tapas revisité"

@ombelinedegryse

"Vin petites assiettes reco Meliss "

@hollis.benjy

"Petit restaurant tres sympathique Tapas a partager mais également des plats Produit frais et maison"

@lucie.jegou1998

"Bon pas cher 15/20 J’y suis retourné. Un peu moins bon, un peu plus cher 13/20"

@melangesalc

"extraordinaire ! resto de Coeudevez juste delicieux "

@alexiagallet

"Testé pour la 2ème fois le 27/01/2024 avec Hugo et ses copains. 8/10 Entrée : tarama Plat : magret de canard et panais / purée de panais Dessert : clafoutis aux pommes Vin : deux bonnes références"

@

"Restaurant entrées / tapas + viandes très convivial Reco fooding "

@

"Conseiller par Marina/essayé avec l’agence"

@nardysarah1

"Formule semaine E/P/D = 23€"

@gael.bruyns

"EPD 23€ cuisine de saison "

@

"Menu de saison Ok midi et soir Le samedi il y a un artiste qui passe des vinyles"

@

"Resto / bar à tapas (cuisine du marché + vins nature + cocktails). Le samedi soir des artistes viennent passer des vinyles."

@

"Cave à vins / tapas trendy comme on les aime. On a bien mangé et bien bu ! "

@bambini.spst

"lugar mega cool, comida muy rica."

@masoljdb

"Excellent tapas restaurant. Good music, they make their own playlists"

@

"Soiree musicale egalement . Restau vynil "

@

"Bistrot français un peu cher mais grande quantité"

@zoepasta

"Très bon resto . Formule 1€ entrée plat ou plat dessert"

@happymichelle

"Tres bonnes assietes à partager , tres frais "

@hananette

"Samedis : entrée plat disco"

@elisa.sartori

"Samedi soir : entrée plat disco Longue sélection de vin, minimum 32€ la bouteille Délicieux plats "

@

"En dej entre amis le samedi ou en date le soir : on aime les entrées à 9e ; pas forcément le meilleur plan quand on a TRÈS faim mais tout est bon et fait avec amore "

@juliettelebris

"C’était trop bon mais un peu ras le bol des tapas "

@angele.boulanger

"Hyper bon et bon rapport qualité prix "

@m.condroyer

"Assiettes à partager, délicieux "

@

"Menu semaine midi 21€ E/P ou P/D et 23€ E/P/D Testé au déjeuner et au dîner et approuvé Samedi soir soirées disco"

@foodiemarg

"Intimiste et cuisine français de saison revisité ! tiptop ! "

@laaauw

"- Samedi soir mixe vinyle disco - Voir programmation sur le site"

@mathilde.lamy4

"Bistronomique pas excessivement cher "

@bubzinho

"Restaurant recomendando por Hernan"

@ebselman4

"Cave à manger, tapas à partager un peu lourdingues mais soignés Good vins natures Ambiance à la cool Revenir pour entrée plat disco 🪩 "

@

"À tester absolument - testé par Maman et Chloé "

@

"Menu midi 24 euros Tout fait maison"

@simplementheo

"Très bon dîner avec bons plats à partager. Fait avec Laëtitia "

@lu.bo

"testé avec Ju, petites assiettes à partager, très très bon, du fait maison de bonne qualité. Les olives INCROYABLES"

@

"Bistrot de quartier sympa A tester le Samedi soir pour Entrée plat disco"

@matilde.s.h

"Portions à partager. Vins naturels. Cuisine de saison"

@

" - Restaurant reco Margaux - Samedi soir mixe vinyle disco - Voir prog sur le site"

@shirinekhaksar7

"Restaurant de cuisine française moderne"

@

"Assiettes travaillées et de qualité "

@

"Heerlijk, sharing gerechtjes Leuk vibe’je "

@alinevanorshoven

"SANS MODÉRATION ! Festival Cadence et Canal Barbot août 🫶 (w/ entre autre Music for Tourist , Disco Huitre et la team Buttes Snack bar 🥲)"

@

"Restaurant audiophile, avec quelques formats vinyles certains soirs. Très bonne nourriture, vin nat"

@eva.pontini

"Julie D’hem y est allée et ça a l’air trop bon"

@

"cuisine bistrot petits plats petits prix frais et cuisiné ! Terrasse pas besoin de réserver sauf le samedi et vendredi"

@persoms2020

"Tapas miam miam Possible de danser"

@

"Carte de fou et bons vins + dj sets le samedi"

@

"Bistrot Disco, épicerie CADI à proximité, produit bio avec circuit court, épicerie fine"

@

"bar à vin avec ardoise de tapas qui change tout le temps prix 1 tapas = 8 à 14€ petite terrasse extérieure "

@cecile.bouffier

"??? disco??? entree plat disco le samedi! keep an eye on the gram!!!"

@tessa_derden8

"Musique italo disco samedi soir Menue déjeuner pas cher"

@

"Recommandé par Océane, pour 2 entrée/plat/dessert/vin 100€ et très bon !"

@

"- formule déjeuner - à la carte le soir - soirées musique (vinyles) le samedi soir"

@

"- Formule au déjeuner - À la carte le soir - Soirées « entrée plat disco » le samedi soir (programmation de vinyles)"

@lefoodievoyageur

"Entrée plat disco : les samedis soirs il y a des artistes qui passent des vinyles"

@athenaisll

"https://www.timeout.fr/paris/restaurants/cadence-1"

@francois.ace

"Entrée plats disco le samedi Assiettes à partager autour des 10€"

@

"Une dizaine de tapas plutôt bonnes Service un tout petit peu lent mais agréable "

@

"DÉLICIEUX Tapas 😋😋 +++ music"

@leasoto

"Plats un peu décevant même s’il y a de l’idée Très bons vins "

@

"Un peu bruyant sur l’avenue "

@

"Assiettes à partager, hyper bon pas mal de choix vege Terrasse "

@

"Des petites assiettes à partager bien gourmande dans une ambiance qui l’est tout autant. On aime le scotch egg aux petits oignons, la terrible terrine poulet boudin noir ou le maquereau croquant rétro. "

@

"+ cadi (voltaire) pour achat de vin"

@

"env. 40€ pp (3 personnes, 1 bouteille de vin, 8 plats tapas)"

@bootyolo

"Formule midi entrée + plat 17€"

@

"Recommandé par Damien + le Fooding. Scotch egg à l'aïoli "

@

"Équivalent Fréquence (cf Miguel)"

@

"Bar à vin Plats à partager 1 ou 2 bons plats de pâtes Bons desserts Cadre et personnel sympas Camille H"

@

"Formule midi 18€ E/P Le soir tapas travaillés trop sympa "

@agathe.godin

"Très bon restau. Menus intéressants Français mais revisité. 1er restau fait avec Wecandoo"

@

"carte qui change toutes les semaines"

@clemi2501

"17€ pour entrée plat et bonne suggestion vege "

@annako

"plats à partager, ambiance cosy, bobo, soirée copines "

@

"Entree Plat Disco le samedi"

@

"Un bistrot en or et platines qui vaut autant pour ses formules déj imbattables que pour ses soirées qui mixent tapas et vinyles"

@

"Un pur régale. Un service adorable. Un DJ set très cool Et un vin orange divin "

@felixbataillou

"Assiettes à partager. Resto musique avec playlist sympa. Voir menu et évènements sur le site "

@

"Très bonnes tapas à partager. Notamment le scotch egg (super bon) et les croquettes de porc. Le brillât savarin en dessert est pas mal. Lieu un peu bof mais ça va."

@

"Trop bon trop bonne ambiance "

@mathilde.hedji

"Source fooding Tapas produits de qualité et carte de vin "

@

"endroit où nini a mix, tapas bonnes mais un peu cher, ambiance bobo max"

@

"A tester - cuisine de saison "

@

"resto bar à tapas qui suit le rythme de la musiques et des saisons "

@

"Restaurant, bar à tapas, avec de la musique et des bons cocktails Soirées les WE Reco : Maxence, Albane"

@

"Plats extras, on se régale et ce n’est pas trop lourd pour autant, des bons produits et plats orignaux, option veggy! Des vins natures pour accompagner le tout dans une ambiance intimiste et conviviale. Prix un tout petit peu élevés si on prend entrée/plat/dessert "

@littlemim

"Délicieux, se transforme en soirée avec set disco house à la fin du service Vraiment top avec des potes "

@

"Petites assiette à partager"

@danae_b

"Conseillé par Candice et PA"

@amandineponcet94

"Super rapport qualité prix que des plats de saisons marqué sur une ardoise et qui changent tout le temps prix dans les 10/15€ et tout était savoureux"

@

"Cuisine bistrot française revisité comme on aime ; assiettes à partager "

@capucinegallice

"Restaurant de style tapas. Bons plats et carte sympa. Prix abordables. "

@lisa.obrecht

"Tapas gastro à partager, vins vivants, 30 ans Camille top"

@virginie.scotti

"Ambiance tamisée, petites assiettes bonnes voire très bonnes pour certaines (tarte à la tomate hmmmm) De saison, changement de carte régulier "

@

"Cuisine de saison & vin vivants "

@leasqu

"Tester pour set de Il est Vilaine ❤️"

@

"Petites assiettes à partager, très bon"

@

"Cuisine de saison Entrée plat disco le samedi "

@mariebiancalaroche

"Cartes de saison, mélange originaux "

@chloe.lb3

"Abordable le midi Reco Vince Hardy"

@mathisbrun

"conseillé par Alex et Hélène 4 entrées 6 plats tout est bon"

@monychak

"Super menu innovant pas cher. Déjeuner avec PT et le reste des KI"

@5dvmhk7jcb

"Produits du marché, que des plats du jour, un délice "

@margotdenor

"A TESTER Cadence, c'est une équipe de passionnés qui vous proposent une carte spontanée et audacieuse, à base de produits frais et de saison, dans une démarche durable et collective. En formule le midi et à l’ardoise le soir, les menus changent régulièrement, au rythme des saisons et des arrivages fournisseurs. A table ou au bar, l’ambiance est chaleureuse. Le samedi soir, des artistes de la scène locale viennent passer des vinyles lors des fameux « entrée plat disco »."

@emilievllmn

"Très bon resto, assez abordable "

@

"Français Dinner Hector and Gary Dec. 16th"

@sb.bznssg

"meilleur restaurant de la vie de cass "

@

"Choix de vins de qualité et bons conseils. Tapas originales. "

@

"Entrée plat disco le samedi soir (vinyles)"

@

"Délicieux, tout fait avec amour et des saveurs surprenantes Menu entrée plat / 19€ Menu 24€ avec dessert"

@julie.cis2

"menu midi 18 euros entrée plat 22 plat dessert délicieux, fait maison, frais, petites portions par contre , uniquement deux plats a la carte donc très bien "

@laraleblanc.1996

"Dans le style de Frequence"

@

"Recommandé par Annabelle Marie et Marion"

@amandine.borgoo

"Disco music le samedi soir"

@

"Calme, ambiance chill, très bon "

@

"Assiettes à partager bon rapport qualité prix Dans une ambiance conviviale et chaleureuse "

@

"+ ambiance musique / DJ le soir"

@

"Excellent service. Carte sympa. A retenir les figues au chèvre et les croquettes de bœuf. Bons scotch eggs mais un peu lourd. "

@vangoyer

"Plein de petits plats/tapas le soir et vins natures "

@

"Très bonne adresse, cuisine de saison très savoureuse, décor chaleureux "

@rossini35

Approuvé par 12 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.