Yogenin Temple

Yogenin Temple

Japon, 〒605-0941 Kyōto-fu, Kyōto-shi, Higashiyama-ku, Sanjūsangendōmawari, 三十三間堂廻リ656

http://kanko.city.kyoto.lg.jp/detail.php?InforKindCode=1&ManageCode=1000229
+81755613887
Enregistré par
7
utilisateurs
Principaux #tags

#Temple

#Visites - Points d'intérêt

#Azalées

#Cool Goshuin ㊗️

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Tokyo Kyoto 2019

Tokyo Kyoto 2019

Petit temple fondé en 1594 par Hideyoshi Toyotomi pour la mort du père de sa favorite, Yodogimi. Il comporte de magnifiques portes et panneaux peints par l'école Rimpa et tout particulièrement Sōtatsu Tawaraya. A voir : le kirin, ou espèce de licorne, emblème de bonté, la paire de lions, les éléphants blancs et surtout le fameux Chi Tenjō, ou plafond sanglant, bâti à partir des poutres imprégnées du sang des serviteurs des Tokugawa qui ont fait seppukku pendant le siège du château de Fujimi.

JAPON

JAPON

Petit temple fondé en 1594 par Hideyoshi Toyotomi pour la mort du père de sa favorite, Yodogimi. Il comporte de magnifiques portes et panneaux peints par l'école Rimpa et tout particulièrement Sōtatsu Tawaraya. A voir : le kirin, ou espèce de licorne, emblème de bonté, la paire de lions, les éléphants blancs et surtout le fameux Chi Tenjō, ou plafond sanglant, bâti à partir des poutres imprégnées du sang des serviteurs des Tokugawa qui ont fait seppukku pendant le siège du château de Fujimi.

Ce qu'en disent les utilisateurs

Petit temple fondé en 1594 par Hideyoshi Toyotomi pour la mort du père de sa favorite, Yodogimi. Il comporte de magnifiques portes et pannea

@prudence.vpl

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.