La Vache! : Restaurant français à Hong Kong
La Vache! a ouvert ses portes à Hong Kong en 2020, fondée par une équipe passionnée de cuisine française. Situé au 48 Peel St dans le quartier Central, ce restaurant s’est rapidement imposé comme une référence pour les amateurs de steak et de brunch dans la ville. Son concept repose sur une cuisine simple mais authentique, mettant en avant des plats emblématiques comme le steak frites, à l’image de l’entrecôte parisienne, et un brunch disco très apprécié par la clientèle locale et expatriée.
Spécialisé dans la cuisine française, La Vache! propose une sélection de steaks de qualité, accompagnés de frites maison, ainsi que des options de brunch dans une ambiance conviviale. La viande rouge y est réputée pour sa tendreté et sa saveur, faisant de cet établissement un incontournable pour les amateurs de viande. La carte, bien que limitée, privilégie la qualité et l’authenticité, avec une touche de modernité dans l’ambiance.
L’atmosphère de La Vache! est chaleureuse et décontractée, avec un décor qui mêle éléments industriels et touches françaises traditionnelles. L’ambiance y est souvent animée, notamment lors des brunchs disco, où la musique et la convivialité créent une expérience unique. Un lieu idéal pour partager un bon steak dans un cadre authentique et convivial à Hong Kong.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"1 plat à la carte : Steak Frites version brasserie française 50€"
@
"Entrecôte frite = relais de l’entrecôte à HK "
@
"No menu just fries and steak lol"
@
"Très bonne viande rouge. Seul plat à la carte. Comme l’Entrecôte à Paris. "
@annegizardin
"Steak Frites Too salty fries"
@
"Equivalent de l'entrecôte en France"
@
"Really good steak frites place "
@coralchan
"Steak restaurant. Very nice, but on weekends usually quite crowded"
@
"Meilleur steak frites (et desserts) ! Et team adorable 😍"
@
"Similaire a l’entrecôte de Paris! Très bonne viande!! "
@
"Single menu with walnut salads, steak and frites and deserts. Good deal and good steaks."
@
"French style steak house. 1st time went with Antony. "
@
"$318 for steak and bottomless fries! Yummy steak, was like butter and super good sauce on the side. Bit of a louder atmosphere but it’s okey"
@
"relais de Venise/ l'entrecôte 360hkd très très bon "
@
"Okt. 17 Fransk bistro. Steak frite och efterrätter. Bra soundtrack, upplevelse och service. Walk in. "
@
"For set price (about 300 $HKD) salad, steak, unlimited fries and amazing sauce! Concept from Paris! "
@
"amazing french fries!! and a brunch once a month, expansive but free alcohol 😉"
@
"une fois par mois le dimanche teuf de jour alcool à volonté frites viande énorme teuf déguisée "
@
"Entrecote is fantastic but the chocolate cake is one of the best of my life"
@
"Resto de viande rouge plat unique!"
@bserendipity