La Mère Poulard
La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard La Mère Poulard
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

303 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Omelette #Brasserie #Traditionnel
Ce qu'en disent les utilisateurs

"l omelette stellata più buona al mondo"

@alessandramariano95

"Cher mais en vaut la peine pour l'expérience et le charme du lieu "

@marianneriff

"Restaurant omelettes succulentes. Réserver a l'avance. Very expensive. "

@delanderuhtra69

"Food: 2/5 Service: 3/5 Quality/price ratio: 2/5 Overall: 2.3/5 Average price: 35€ per person"

@arnaud_487

"It seems to be famous for fluffy omelette "

@lysiemogumogu

"The famous restaurant, omelettes are apparently to die for!"

@baashulya

"Il s'agit certainement de l'un des plus incroyables succès hexagonaux de France, exporté même jusqu'au Japon. À l'origine, une femme, Anne Boutiaut, qui se marie avec le fils du boulanger du Mont, un certain Victor Poulard, ceux-ci ouvrant une auberge. Au XIX e siècle, le tourisme de plus en plus important vers le lieu fait que le bouche-à-oreilles rend l'établissement du couple incontournable, principalement pour la saveur unique de ses omelettes. Ainsi Georges Clemenceau, le roi des belges Léopold III et de nombreuses figures historiques se sont succédé à la table de la mère Poulard, décédée en 1931. Depuis, la tradition se perpétue et, si le restaurant propose des chefs-d'oeuvre de la gastronomie normande (viandes, poissons, desserts...), c'est bel et bien l'omelette qui tient le haut du pavé. À l'entrée, un spectacle original : les oeufs sont en effet battus en permanence à la main par les cuisiniers. Cette manipulation célèbre, que l'on peut apprécier depuis la rue, donne un avant-goût du lieu : original. Si le côté authentique a bien évidemment totalement disparu, si les prix peuvent apparaître un peu prohibitifs, si l'on a les moyens nécessaires, l'expérience mérite d'être tentée... au moins une fois. La réservation est fortement recommandée."

@thais.cesto

"Institution aux omelettes moelleuses, bonne garniture. Cher mais vaut le détour "

@the_parisian_concierge

"Pour y manger la célèbre omelette soufflé au feu de bois comme à l’ancienne. Attention c’est très cher et parfois pas top - NOTE : 2/5⭐️"

@rosetoday

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.