Kyobashi : Restaurant japonais authentique à Paris 11
Situé au 117 Rue Saint-Maur dans le quartier de Kyobashi à Paris, le restaurant Kyobashi a été ouvert en 2010 par un chef passionné de cuisine japonaise. Depuis plus d’une décennie, il s’est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de sushis et de gastronomie asiatique, attirant une clientèle fidèle à la recherche d’authenticité et de qualité.
Ce restaurant japonais se distingue par ses spécialités en sushi, sashimi, et autres plats traditionnels japonais, avec un accent particulier sur la fraîcheur des produits et la variété des menus. Les clients apprécient la qualité des sushis, souvent copieux et à prix abordables, ainsi que les petites surprises culinaires proposées en accompagnement. Kyobashi propose également des options à emporter, parfaites pour une pause gourmande ou un repas sur le pouce.
L’ambiance du lieu est chaleureuse et familiale, avec un décor simple mais soigné qui invite à la détente. La salle, calme et conviviale, reflète l’esprit japonais avec des touches modernes, créant un cadre idéal pour un repas entre amis ou en famille. Un véritable voyage gustatif dans un restaurant asiatique de qualité au cœur de Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Tripletta Belleville
88 Bd de Belleville, 75020 Paris, France
Ajouté par8421 utilisateurs
La cantine de Belleville
108 Bd de Belleville, 75020 Paris, France
Ajouté par3765 utilisateurs
"Plein d’entrées très bonnes !! Ça remplit de fou, pas mal les sushis mais déjà goûté mieux "
@lolitamichel2000
"sushi qui a l'air pas mal à voir si c'est meilleur que sushirama"
@lucas.lefrancq
"Jap trop bon, chirashi trop bon et très grosses portions ! "
@streetsppirit
"Super restau Jap, la salade est excellente et le reste est très bon"
@on_engin
"Très bon rapport qualité/prix"
@
"Très copieux, prix normal "
@larrosoir
"Restaurant japonais (beaucoup d'attente)"
@vladimir.dabrowski
"Restaurant Japonais : à essayer."
@martinparnin
"sushis pas très cher resto calme très bon et pleins de petites surprises "
@
"Ambiance familiale, délicieux, c’était top ! Les salades en entrée 🫢"
@palomagma
"Très hospitalier avec plein de petites entrées et desserts 😊"
@
"Très bon restaurant Petite salle de service "
@
"Très bon, faut avec les enfants en allant à l’atelier des lumières "
@
"recommandé par Olivia plein de petits hors d'oeuvre trop bon"
@
"Menu autour de 16€, maki par 8 à 5€"
@ewan_hdr
"sushi adresse pac ne paye pas de mine mais très bon "
@
"Super restaurant japonais ! Plein d'à côté offerts et bons (au delà de la classique soupe miso) "
@
"Conseillé par maman et lolo"
@ineslvm
"Allure extérieure random sushi, mais cuisine japonaise variée et très bonne. Mention spéciale pour : l'omelette et le poulet frit 👌🏻👌🏻 Les sashimi sont fat et top kalitat "
@anouk.pellas
"Meilleurs Sushis de Paris 🍣 "
@vand.paul
"délicieux ! bien plus qu'un menu sushi classique"
@
"Vrai japonais avec excellent rapport qualité/prix, chouette menu bento à 16€. testé au stage Cesan"
@
"plutôt meilleur que le sushis de base avec pleins de petits trucs en plus "
@
"Japonais, fait à emporter, bon et pas très cher"
@
"super rapport qualité prix "
@
"Incroyable restaurant japonais typique. Pas cher et de très grande qualité! Mon pref sur paris. Ne pas se laisser duper par la carte ordinaire."
@mael22680
"Le menu du soir vaut vraiment le coup c’est tellement bon, y a plein de choses et c’est pas cher"
@louloumiette
"Meilleur asiatique testé jusqu’à maintenant. Pleins de petits plats dans le menu. PAS CHER DU TOUT"
@mathilde.goulam
"Resto de sushi du frère de Sophie "
@
"Bon sushi pour le quartier "
@
"Excellent restaurant japonais ! "
@feustsampler
"Meilleur japonais du quartier! Très bons tartares; brochettes bœuf fromage; brochettes Saint-Jacques; sashimi; california; gyozas"
@
"Une quinzaine de fois notre meilleur japonais 👍👍👍👍"
@
"Japonais tradì hypra copieux, menu avec plein de plat, trop bon"
@
"Copieux enchaînement de plats typiques japonais. "
@
"Super bon poisson cru - menu un tout petit peu + cher qu’ailleurs mais hyper copieux et très bon !"
@
"Japonais traditionnel, excellent. Rapport qualité prix très bien. Belle découverte"
@
"Entrées et dessert du menu originaux et généreux "
@
"Un vrai japonais comme là bas! "
@
"One of the best and most traditional Japanese restaurants I know! "
@
"Apportent plein de petites entrées et salade de fruits"
@
"Excellent Japonais Traditionnel "
@
"Japonais trop bon, conseillé par Camille"
@
"Cantine japonais, menu dégustation "
@
"Meilleur japonais du quartier! Très bons tartares; brochettes bœuf fromage; brochettes Saint-Jacques; sashimi; california; gyozas"
@
"C'est trop bon. Et copieux. Et abordable à fond !"
@
"Sushis ; 3,75/5 ; menu 18 sushis : 12-15€ ; plein de petits accompagnements en plus des sushis, bonne adresse"
@
"Meilleur japonais du quartier! Très bons tartares; brochettes bœuf fromage; brochettes Saint-Jacques; sashimi; california; gyozas"
@jriem57
"Super Thaï. Pas de resa. Pas cher"
@
"Jap très bon. Tous les menus sont servis avec des suppléments qui valent le coup (salade d'algues, mini nems, mini salade de fruit etc.)"
@
"L un des meilleurs japonais sur paris ! Pour les amateurs de sushis et plus !"
@
"Le meilleur jap du 11 testé pour linstant "
@