Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"balade romantique et jogging "
@clothilde.s
"La Villa Comunale est le plus important et le plus visible parc du centre de Naples. S'étendant sur 11 hectares, il a été construit dans les années 1780 par le Roi Ferdinand IV sur des terrains gagnés sur le long de la côte entre la ville principale et le petit port de Mergellina"
@nickoparis15
"+ grand parc du centre de Naples - palmiers eucalyptus "
@
"Immense jardin, aménagé par Vanvitelli en 1780 à la demande du roi Ferdinand I er , longeant la Riviera di Chiaia et le front de mer. La promenade attire alors les grandes familles napolitaines. D'élégants palais des XVIII e et XIX e siècles, construits dans la foulée, bordent le parc. Régulièrement agrandi et embelli, ses palmiers et autres eucalyptus constituent encore un havre de fraîcheur et de calme au coeur de la frénésie napolitaine. Vaste allée centrale flanquée d'une série de statues et de monuments. Voir notamment les belles fontaines, dont une est dotée d'un bassin découvert sur le site de Paestum. Jetez également un oeil au kiosque à musique du XIX e siècle, au petit palais du Cercle de la Presse et au petit temple ionique. Au coeur des jardins, la " station zoologique ", consacrée à l'étude de la faune et de la flore marines, abrite également le plus ancien aquarium d'Europe. Celui-ci est actuellement fermé au public pour des travaux de restructuration. Aucune date de réouverture n'a encore été prévue."
@