Lavo Nightclub : le club, restaurant et bar italien à New York
Lavo Nightclub, ouvert en 2008 par le groupe Tao, est rapidement devenu une référence dans le paysage nocturne new-yorkais. Situé au 39 E 58th St dans le quartier de Midtown, ce lieu allie élégance et dynamisme, attirant une clientèle variée en quête d’expériences inoubliables. Son ambiance chic et festive en fait un endroit incontournable pour les amateurs de vie nocturne.
Ce club, restaurant et bar italien se distingue par ses spécialités culinaires authentiques, ses DJ renommés et ses soirées à thème. La cuisine italienne y est mise à l'honneur avec des plats savoureux, tandis que la programmation musicale variée, allant du commercial à d’autres genres, garantit une ambiance toujours animée. La possibilité de réserver des tables avec promoteurs ou lors de brunchs le samedi ajoute à l’attrait de cet établissement, qui séduit autant les touristes que les locaux.
L’ambiance de Lavo Nightclub est à la fois sophistiquée et conviviale. Son décor moderne, avec un éclairage tamisé et une décoration élégante, crée un cadre idéal pour profiter d’une soirée entre amis ou en couple. Que ce soit pour danser, dîner ou simplement boire un verre, ce lieu offre une expérience complète dans un environnement où la musique, la gastronomie et la convivialité se rencontrent dans un cadre typiquement new-yorkais.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"1800 Reviews. Italian Restaurant Need to Try"
@zheka008
"DJ très mauvais, moyenne à 26-27 ans et endroit sympa mais polarisé sur les côtés "
@tur92
"Pas mauvais restaurant mais déçu car un peu surcôté. "
@julienfh
"Good vibes. Packed and touristy in the best way"
@ajdelcristo
"Good music (any genres), good food = good fun! I love this nightclub. And if you are a girl, I would advice you to go out with promoters. Free dinner, free entrance to the club, and table with bottle! They also have brunch. Contact me if you want the name of good promoter! "
@mscam
"Boîte sympa, promoteur obligatoire sinon ça coûte un œil "
@emma.boiste
"So lit w promoter, but embarrassed to rate it high"
@emily_ees
"Champagne Brunch Party le samedi de 14h à 18h "
@fabien.masson
"Boîte très similaire à la school"
@baptiste.rambaud510
"Jeg og Pia var der etter standup show"
@simentorgersen56