




Mikado Dancing - Club Chic et Bar dansant caché à Paris
Le Mikado Dancing est un club emblématique de la nuit parisienne, situé au sous-sol de l'Hôtel Rochechouart. Autrefois un tripot clandestin, il s'est transformé en une boîte de nuit chic aux influences japonisantes. Avec une ambiance Art déco des années 20, vous pourrez vous détendre sur des canapés en velours doré tout en profitant de la musique house jusqu'à 2h30. Recommandé par les habitués, ce bar dansant est l'endroit idéal pour passer une soirée animée et élégante. Venez découvrir ce lieu mythique où se mêlent histoire et modernité, pour une expérience inoubliable à Paris.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Je suis allee sur le rooftop, cocktail pas forcément bon mais belle vue "
@elifour26
"Très bel endroit, ambiance feutrée. Le bar au milieu de la salle est beau et les cocktails sont supers. Pour l’ambiance, elle était bien le soir où on y était donc je recommande! "
@alouka.b
"Endroit très sympa et feutré. Il faut choisir sa soirée pour qu’il y ait de l’ambiance. "
@thommytre
"Bar boite d’hotel super sympa"
@elisaceccaldi
"Boîte en dessous du restaurant, très sympa et très chic "
@charlespontifex
"Musique: House Ferme à 2h30"
@clm_hrt
"Resto posh et bar de nuit/ boîte au sous sol Recommende by Julien"
@adeleboulain
"Ss sol hôtel Rochechouart, art déco années 20"
@julia.raymond
"« Caché au sous-sol de l’Hôtel Rochechouart, on accède au Mikado à gauche en entrant. Ancien tripot clandestin, véritable institution de la nuit parisienne dans les années 60 et 80, le club s’est offert un lifting trop chic aux notes japonisantes avec lanternes et pans en bois, dans un décor Art déco digne des années 20 où l’on s’avachit sur de beaux canapés en velours doré entre deux sessions flirt. » Do it in Paris, février 2023. "
@jcbeaumont
"Caché au sous-sol de l’Hôtel Rochechouart, on accède au Mikado à gauche en entrant. Ancien tripot clandestin, véritable institution de la nuit parisienne dans les années 60 et 80, le club s’est offert un lifting trop chic aux notes japonisantes avec lanternes et pans en bois, dans un décor Art déco digne des années 20 où l’on s’avachit sur de beaux canapés en velours doré entre deux sessions flirt."
@daphne.dlg
"mikado discoteca. mai provata ma consigliata su internet"
@cosimo.zangari
"Jeudi-vendredi-samedi 21h a 3h"
@morgane_mhs