Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Japan's oldest Manyo botanical garden, home to around 300 species of plants mentioned in the Manyoshu."
@berlindsey
"Jouxté au sanctuaire Kasuga-taisha, le jardin botanique Kasuga Taisha Manyo est un lieu où la glycine pousse à l’état sauvage depuis l’Antiquité. Le sanctuaire, construit en 768 par le clan régnant Fujiwara, abrite leur mausolée. C’est pourquoi la glycine est à la fois l’emblème des Fujiwara et du sanctuaire. Une des particularités des 200 glycines de 20 variétés différentes de ce jardin repose dans leur présentation : elles ne sont pas disposées en hauteur en treillis, mais sur des structures de bois verticales à hauteur d’yeux, ce qui évite de se casser la nuque en arrière pour les admirer. Station la plus proche : Kintetsu-Nara Période : de mi-avril à début mai"
@
"Grand client de jardins botaniques. Peut être pas la bonne saison en octobre car tout était un peu mort au niveau des fleurs. Néanmoins de beaux arbres et un étang. Il semblerait que le parc soit habité par des "poisonous snakes", mais ça n'enlève rien à la promenade qui est agréable à l'écart de la foule du parc de Nara."
@thomaslc
"J’ai pas mis le tag « Beau gosse » parce que tout était bien fané quand même Par contre y’avait une pancarte pour dire de se méfier des poisonous snakes, ça met tout de suite la bonne ambiance, j’adore"
@emma_crmn
"Jardin où nourrir les carpes koi"
@elodie.bouilhot
"jardin botanique très classe à priori"
@