Auberg'in (L') - Restaurant Belge de Luxe à Paris 1er
Bienvenue à l'Auberg'in (L'), un restaurant belge de luxe niché au cœur du 1er arrondissement de Paris. Notre cuisine allie le meilleur de la gastronomie belge et libanaise pour offrir à nos convives une expérience culinaire inoubliable. Apprécié pour sa cuisine classique et savoureuse, l'Auberg'in (L') est l'adresse idéale pour les amateurs de mets raffinés. Venez découvrir notre menu varié qui saura satisfaire les palais les plus exigeants. Que vous soyez en quête d'une expérience gastronomique authentique ou simplement à la recherche d'un lieu élégant pour un dîner en tête-à-tête, notre établissement saura vous séduire. Rejoignez-nous pour un voyage gustatif unique et laissez-vous enchanter par l'atmosphère chaleureuse et accueillante de l'Auberg'in (L'). Réservez dès maintenant pour vivre une expérience culinaire d'exception.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"recommandation client David "
@be.nicolas.michel
"Lekker gegeten. Vieux jeu. Vieille France. Klassiek. Gepensioneerd publiek met stropdas. "
@evevandyck
"Empfehlung Maria-Paz. Da waren wir mit belgischen Team. Super."
@michischu
"Elodie était éducatrice et de là lui vient peut-être le soin qu'elle apporte à ses clients. Christophe est son mari et a ouvert ce resto avec elle, en 2012. Etienne est en cuisine et pratique la viande rouge de qualité (irlandaise), les légumes bio et crée des assiettes colorées et fleuries. On peut le voir au fond de la salle, dans sa cuisine ouverte. Deux tables de deux personnes font de l'étage un " coin des amoureux "."
@alain.mugisha