The Reformation LES
Boutique Vintage et Shopping Durable à The Reformation LES
The Reformation LES est une destination incontournable pour les amateurs de shopping vintage et éthique. Cette boutique propose une sélection soigneusement choisie de vêtements recyclés et durables, offrant aux clients la possibilité de consommer de manière responsable. Plongez dans l'univers de la mode vintage et découvrez des pièces uniques qui ajoutent une touche d'originalité à votre garde-robe. Que vous soyez passionné de mode ou simplement à la recherche de pièces uniques, The Reformation LES est l'endroit idéal pour trouver des trésors cachés et soutenir une approche durable de la mode.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels


The Lazy Frenchie in NYC
@thelazyfrenchieinnyc
3248followers
344places
"Sustainable fashion store with trendy and recycled pieces "


New York
@everymanmapguides
2124followers
382places
"More information in the Everyman New York MapGuide 2020! The Everyman MapGuide to New York can be found in your nearest bookshop or ordered online"


New York
@knopfmapguides
474followers
382places
"More information in the Knopf New York MapGuide 2020! Order the guide here: https://bit.ly/2YzNScW"


Paulette
@paulette
48851followers
1001places
Autres lieux à voir autour
"Vintage like the one on Melrose! "
@sofiaanna_darling
"Vêtements à prix raisonnables confectionnés aux USA de façon responsable et avec un impact minimal sur l'environnement."
@mascaro.charlotte
"Shopping fringues Inès de la fressange/ assez cher"
@stephanie.rupertnadal