KABUKI
KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI KABUKI

Restaurant Kabuki - Meilleur restaurant japonais à Auray, Morbihan

Situé à Auray, dans le Morbihan, le restaurant Kabuki est réputé pour être le meilleur restaurant japonais de la région. Les amateurs de sushis seront comblés par la qualité et l'authenticité des plats proposés. Avec un savoir-faire traditionnel et une sélection rigoureuse de produits frais, Kabuki offre une véritable expérience culinaire nippone. Que vous soyez un habitué des sushis ou simplement curieux de découvrir la cuisine japonaise, ce resto est un incontournable. Ne manquez pas l'occasion de déguster des sushis préparés avec des poissons locaux, tels que le lieu jaune, pour une expérience gustative unique. Réservez votre table à l'avance pour profiter pleinement de ce restaurant sushi traditionnel et laissez-vous surprendre par des saveurs authentiques et raffinées.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

219 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Japonais #Sushi #Resto #Sushis
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Sans doute les meilleurs et véritables sushis que vous pourrez déguster dans le Morbihan et peut-être même de la Bretagne. Passez la porte de Kabuki et vous vivrez une véritable expérience nippone avec un savoir faire traditionnel et des produits frais et sélectionnés avec soins. À découvrir sans plus attendre"

@lea.hafnaoui

"Tres bon resto a sushi pas trop cher fooding"

@lesadres

"Sushi. Poissons et fruits de mer. "

@francois.gigandet6

"Du classique à la carte mais topissime et étonnant à la dégustation !"

@suquetaurelie

"Reserver car toujours complet"

@barbugourmand

"Routard 2017 "Bretagne du Sud""

@jcoignac33

"Wasabi frais, algues nori achetées aux enchères, pratique de l’ikejime… Difficile de croire que Nicolas Quer, natif de la ria d’Etel, n’a jamais mis les pieds au Japon ! Cinq jours par semaine, ce fils de pêcheur et shokuninautodidacte régale avec des poissons de première bourre sourcés dans les criées locales. L’autre soir, dans son menu omakase servi sur le comptoir en bois blond : tofu en tempura et copeaux de bonite séchée pour s’aiguiser les papilles ; top sashimi de chinchard et bonite ; gourmand tataki de thon gras ; sublimes sushis de barbue, bar, dorade royale, thon rouge et saumon aux grains de riz nacrés ; ébouriffants makis à la dorade et au thon rouge ; sensuelle soupe miso maison ; avant un juillettiste tapis de fraises et pêches surmonté d’une glace au matcha. "

@nickoparis15

"Menu 12,50 à 16,50€ le midi, 18 à 58€ le soir - réservation conseillée "

@lgoubet71

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.