Le Vieux Village de Poste des Opelousas

Le Vieux Village de Poste des Opelousas

828 E Landry St Opelousas, LA 70570 USA

www.cityofopelousas.com
+13379486263
Enregistré par
5
utilisateurs
Principaux #tags

#Office de tourisme

#Rue - place - quartier...

#Visites - Points d'intérêt

#Kids

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

ETATS-UNIS SUD

ETATS-UNIS SUD

Pour avoir un aperçu de l'histoire de la Louisiane depuis sa découverte par les Français jusqu'à nos jours, il faut aller visiter le Vieux Village. Sept bâtiments historiques ont été rassemblés pour reconstituer un village d'autrefois et retracer la vie du passé. Le bureau du docteur Laffleur a été construit en 1890 ; il s'agit d'une donation des descendants déplacée en 1991 de Prairie Ronde. Le centre d'information est une maison construite en 1970 comme une maison cajun typique du XIX e  siècle. L'Union Pacific Freight Depot est une donation de l'Union Pacific Railroad, ancienne gare de Court Street avec sa belle locomotive de 1911, Mary Jane Train Engine, à chaudière à bois. Elle servait au transport de marchandises et allait à 25 miles à l'heure. La maison Venus fut construite dans la seconde moitié du XVIII e  siècle, c'est le plus vieux bâtiment du village. Elle est d'architecture créole et a été amenée de Grand Prairie. L'école Witeville date de 1911, elle a été donnée et amenée de Witeville au nord de la paroisse de Saint Landry. Le magasin Emar Andrepont date de 1880 et provient de Prairie Ronde en Louisiane ; ce fut un magasin pendant plus de cent ans. Enfin, la 19th Century Outhouse est une sorte de cabane de jardin de 1890.

LOUISIANE

LOUISIANE

Le bureau d'information est l'un des sept bâtiments du village historique acadien reconstitué dans la ville sous le nom de Old Village.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.