Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"10$ l’entrée, se fait en voiture et à pieds"
@
"Très beau parc, attention, alligators 🐊 et tortues 🐢 en vue ! "
@audreyexplore
"promenade dans le bayou à pied ou en voiture 12$50 tabasco compris"
@lucecharbonnier
"Avery Island est entourée de plans d'eau et de marais, mais cette " île " est en réalité le sommet d'un immense dôme de sel enfoui très profondément dans le sol. C'est ici que l'on a découvert le premier gisement de sel de roche du continent, en 1862. Cinq dômes de sel vieux de 180 millions d'années s'alignent ainsi le long de la côte louisianaise. Ils se sont formés par les accumulations charbonneuses du golfe, sous l'effet de la chaleur du soleil et de la salinité de l'eau. Ne ratez pas ce superbe parc à la végétation tropicale luxuriante car, outre les arbres, les camélias, les iris, les lotus, les orchidées, les chrysanthèmes, les azalées, les bambous géants (64 variétés !), les bananiers, les papayers, les pamplemoussiers roses et les orangers, vous y verrez de nombreux animaux des marécages et des collines environnants : tortues, ratons-laveurs, alligators, également cerfs et ours bruns si vous avez de la chance, et surtout des milliers d'oiseaux protégés ; échassiers et aigrettes blanches se rassemblent dans un sanctuaire, surnommé Bird City. Aujourd'hui, plus de 2 000 aigrettes, spatules rosées et autres échassiers y construisent leurs nids chaque année, sur une structure de bambous conçue spécialement pour eux, sorte de jetée perchée au-dessus de l'eau. N'oubliez pas vos jumelles, vous apercevrez les petits dans les nids et, à trois mètres en dessous, fendant les lentilles d'eau, de temps en temps de gros yeux inquiétants... Depuis peu, il est possible de suivre un tour (individuel ou en groupe) guidé par un spécialiste des oiseaux, sur réservation préalable. Il est également possible de louer des vélos et de télécharger la brochure en français sur l'application mobile."
@