Nottoway Plantation & Resort
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"John Hampden Randolph fit construire cette maison en 1859 après avoir amassé une fortune considérable dans la culture et le commerce du coton au nord des Etats-Unis. Edifiée en dix ans par Henry Howard, l'un des plus grands architectes de La Nouvelle-Orléans, la maison a pu répondre aux besoins d'une plantation de canne à sucre de plus de 2 000 hectares. Randolph, homme résolument moderne, avait même fait installer une petite centrale qui permettait d'éclairer toute la maison avec des lampes à gaz et d'avoir de l'eau chaude au robinet. Cet homme de progrès était aussi un homme amoureux, et la frise de magnolias en dentelle de plâtre décorant la corniche du plafond de la salle de bal est une délicate attention envers la maîtresse de maison dont c'était la fleur favorite. Randolph, qui avait onze enfants dont huit filles à marier, avait vu grand et luxueux et cette salle de bal impressionnait les éventuels prétendants. Toutes les pièces sont reliées entre elles par un système de clochettes aux différentes sonorités, correspondant à un code complexe de régulation de la vie dans la plantation. Bien que Nottoway soit vraiment très touristique, sa visite ne vous décevra pas."
@
"Avec une petite partie de Tarot nocturne sur la terrasse du lieu !!!! Encore un moment magique !!!"
@svidal43