London City
London City London City London City London City London City London City London City London City London City
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

44 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Restaurant #Tapas #Cocido y carne #Coffee
Ce qu'en disent les utilisateurs

"El local es un café antiguo al lado de la plaza de Mayo, bien conservado, al que iban políticos y literatos a mediados del siglo XX. Pedimos lomitos, uno en pan francés y otro en pan árabe. Trajeron cambiados los panes y se los llevaron para cambiarlos; tardaron 15 minutos y la carne estaba fría. Los devolvimos, los calentaron (seguro que en el microondas) y tardaron otros 10 minutos. A los 5 minutos la carne estaba fría, seca e incomible. Devolvimos uno de los lomitos de nuevo, y trajeron uno nuevo y ya comestible. Nos invitaron a un café, pero nos recordaron que la cuenta no llevaba la propina. "

@

"Elle à table C'était le café préféré de Julio Cortázar, le plus français des écrivains argentins. Rénové récemment, ce lieu qui était un refuge pour les poètes, les artistes et ceux qui travaillaient le long de la pittoresque Avenida de Mayo n'a rien perdu de son âme. Espace porteño par excellence (typique de Buenos Aires), mais enrichi d'un soupçon d'élégance britannique, le London City est l'endroit idéal pour déguster un café en observant l'effervescence de la ville."

@

"Rénové récemment, ce lieu qui était un refuge pour les poètes, les artistes et ceux qui travaillaient le long de la pittoresque Avenida de Mayo n'a rien perdu de son âme. Typique de Buenos Aires, mais enrichi d'un soupçon d'élégance britannique, c'est l'endroit idéal pour déguster un café en observant l'effervescence de la ville."

@

"Café notable, facturas y tortas increíbles"

@

"Grand bistrot. Pour déjeuner ou petit verre "

@

"One of the original coffee houses of Buenos Aires, a "Bar notable", next to the Casa Rosada. I really recommend the cheesecake of Maracuya. "

@

"Ce café de 1952 est un bon endroit pour prendre un café entre vos visites, si l'ambiance touristique du Tortoni vous effraie. Restauration également. Ce café était notamment fréquenté par le monument de la littérature argentine Julio Cortázar, qui en fit le lieu de l'intrigue de son premier roman, Los Premios ( Les Gagnants ). Il s'y rendait régulièrement durant les années 1960. Des travaux de rénovation ont eu lieu en 2014, l'occasion de donner un petit coup de jeune à ce café mythique et d'y installer une statue de l'auteur Cortázar à table, fumant un cigare et prenant un café. Ainsi, il semblerait qu'il ne puisse jamais quitter les lieux..."

@

"Gourmandises ; 4/5 ; ; cadre sympa"

@

Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.