



















Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Notre première soirée strasbourgeoise tombe le jour de la St Valentin. Pour découvrir ce restaurant c’est râpé car un menu en 4 services nous est imposé. Crémant local pour les bulles et un Riesling petrolé pour continuer. Le foie gras mangue est succulent, tout comme ce tartare de crevettes relevé au piment! Rien de bien local comme le montre ce turbot en plat accompagné de conchiglionis au safran. Le dessert est plus déroutant puisqu’il met en scène une poire pochée sur une crème brûlée. Comme si le chef pâtissier n’avait pas réussi à se décider : sans doute un autre gémeaux ascendant balance… Le tout est bien réalisé sans trop de prise de risque car les associations sont plutôt ordinaires. L’on sent donc un choix du produit plus orienté pour son caractère onéreux que sa typicité. L’ensemble du service est légèrement pompeux accompagné d’une cuisine ouverte vision directe sur le chef peu tendre avec ses équipes. A refaire hors st valentin mais toujours avec la même compagnie!"
@epicuriconsti