Griffith Park
Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park Griffith Park

Griffith Park - Il Parco Urbano più Grande degli Stati Uniti

Situé à Los Angeles, Griffith Park est le plus grand parc urbain des États-Unis, cinq fois plus vaste que Central Park à New York. Ce lieu incontournable comprend un théâtre en plein air, un zoo, un observatoire, un musée, une grande roue, des trains d'époque et en miniature, des aires de jeux pour enfants, des terrains de golf et de tennis, ainsi que plus de 50 miles (80 km) de sentiers de randonnée. Ne manquez pas la grotte de la série TV Batman lors de votre visite. Profitez de la vue imprenable et des nombreuses activités ludiques que Griffith Park a à offrir!

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

148 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #Museum #View #Visit #Fun
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.