Bistro des Tilleuls
Bistro des Tilleuls à Annecy : bar, restaurant et concerts
Le Bistro des Tilleuls, situé au 13 Chemin de la Prairie dans le quartier d'Annecy, a été repris il y a trois ans par une équipe de passionnés. Ce lieu historique, ouvert en 2020, est devenu un rendez-vous incontournable pour les habitants du quartier. Son ambiance authentique et sa convivialité en font un bar et restaurant apprécié, notamment pour ses soirées à thème, ses concerts et ses événements comme le stand-up ou l'improvisation théâtrale. Le lieu propose une cuisine française maison, avec des frites maison et des plats du monde travaillés, offrant un rapport qualité-prix très correct. La terrasse micro est idéale pour profiter des beaux jours, tandis que l’intérieur cosy crée une atmosphère chaleureuse, parfaite pour se détendre entre amis ou en famille. Le Bistro des Tilleuls se distingue par son ambiance rock lors des concerts, sa programmation variée et son esprit de quartier, loin de la foule du centre-ville, pour une expérience authentique et conviviale.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

"Un rade de quartier où la cuisine du déjeuner serait très accueillante. "
@jcbeaumont
"Tapas le jeudi soir préparés par Mel (copine de la collègue de Romane) Bistro d'habitués"
@elinormai
"Cuisine française maison, frites maison "
@francitacuisine
"Bar qui propose concert certains soirs "
@maelle.syr
"Bar de quartier hors du foule du centre ville, hyper sympa, des pintes à partir de 5€, et la possibilité de jouer à la pétanque devant ! "
@baba.mrchd
"Très facilement véganisable (mais j'avais prévenu)"
@morkardar
"Inspirations du monde, mangé une super assiette avec du houmous notamment. Testé avec Joana le 17/03/23. "
@rosier_celine
"Bistro classique. Soirées à thème (match d'impro...)"
@mariecurt
"Très bon rapport qualité prix "
@maureen.perrin
"Cuisine du monde travaillée, dans un cadre convivial. Restaurant midi uniquement. Bar journée et soir."
@annecyalacarte