Gloria, restaurant italien et pizzeria à Paris 7ème
Fondé en 2010 par une équipe passionnée d'Italie, Gloria est rapidement devenu une adresse incontournable dans le 7ème arrondissement de Paris. Ce restaurant italien, niché dans la rue Saint-Dominique, offre une expérience culinaire authentique, mêlant tradition et convivialité. Son chef, d'origine italienne, met un point d'honneur à sélectionner des ingrédients frais pour préparer des pizzas, pâtes et autres spécialités italiennes, notamment la célèbre pizza napolitaine dont la pâte est fine et croustillante. Gloria est reconnu pour ses plats de qualité, ses pizzas généreuses, ses pâtes aux saveurs authentiques, et ses desserts maison comme le tiramisu. La carte propose également des options pour tous les goûts, avec des prix raisonnables pour Paris, notamment grâce à une formule du midi très appréciée. La convivialité et la passion pour la cuisine italienne se ressentent dans chaque plat, faisant de ce restaurant une adresse appréciée des locaux comme des touristes. La décoration, chaleureuse et typiquement italienne, crée une ambiance accueillante, où l’on se sent comme chez soi, dans un cadre à la fois simple et élégant. Gloria reste une valeur sûre pour savourer un vrai moment d’Italie en plein cœur de Paris.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Lastable
@lastable
"L'Italie au coeur de Paris. ... Un joli cadre,sobre et élégant. "
Smart Food Paris
@smartfoodparis
"Découvrez une carte étincelante, vive et raffinée. Cette Italie-là, on l’aime et on en redemande !"
Astrid ☀️.
@a.coup.de.food
Les Ombres
27 Quai Jacques Chirac Paris 75007
Ajouté par7719 utilisateurs
"Plus beau resto italien de Paris - groupe Mamma. Trouvé par Cecilia sur Instagram."
@
"Pizza très bonnes ! Les salades (César) donnent envie "
@matth_lrg
"Formule entrée+plat ou plat+dessert à 17€ ou 20€90 "
@mel.trh
"Great Italian food with an seemingly incredible affogato "
@
"Restaurant italien avec une très belle déco / recommandé par Titi "
@
"https://vm.tiktok.com/ZNRLddhJX/"
@
"c bon. testé avec Bénédicte "
@annalisadu17
"Délicieux et très gentils "
@colistin
"Le nouveau restaurant Big Mamma"
@molkette
"Bien, belle rue avec d’autres restaurants à tester ! Fontainebleau de mars. "
@
"Pates carbonara et a la truffe excellentes "
@milenarybka
"Pizza très genereuse! Bon rapport qualité prix !"
@selma976
"J’ai goûté leur mocktail sur leur carte de cet été et il était à tomber par terre! "
@
"bonnes pizzas simples prix honnetes"
@
"Très bonne buratina et bons plats du jour "
@
"Adresse de Sophie italien pas trop cher "
@loris_agd
"Vrai italien (amis de Laura), très bonnes pâtes et pizza mais compter au moins 20€ le plat -20% avec The Fork"
@
"Bonnes pizzas. Tiramisu sans goût texture trop liquide."
@celi.ine
"Restaurant italien Prix: 20€"
@paulveiniere
"Tester les pizzas carbo typiques, très bonnes mais salées"
@marine.mugica
"Si vous êtes disposé(e) à payer une vingtaine d’euros pour une pizza, Gloria est votre restaurant. Je le recommande! Les pizzas sont plus proches des pizzas napolitaines que des pizzas romaines (les amateurs comprendront) La pâte est bonne et les ingrédients sont frais. Vous ne serez pas déçus. Le verre de Chianti était superbe. Une valeur sûre. Le Tiramisu délicieux. Un mascarpone pas trop sucré (c’est très bien) se marie parfaitement avec le café et les biscuits. Le service est professionnel, aimable et d’origine italienne. Au final, une pizza, un verre de vin et un dessert, 35 €. Ça pique ! Ce n’est pas “bon marché”, mais vous êtes à 2 pas de la Tour Eiffel. Vous ne payez pas seulement le repas. Attention, à Paris, les Maîtres de la pizza restent encore aujourd’hui : Chez Toni et Iovine’s. Qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit. Gloria, c’est bon, c’est cher, c’est idéalement situé et ça ne vaut pas les meilleures pizzas de Paris. Mais, si vous êtes de passage à Paris, pour une visite touristique, dans le 7eme arrondissement, vous n’aurez pas meilleure pizza napolitaine que chez Gloria dans le quartier! Et je vous conseille de réserver! Il y a toujours du monde. "
@
"Pizza 4 fromage: on ne sent pas trop les différents fromages. Dessert: strudel pomme cannelle, super bon ! "
@
"Restaurant italien : pâtes/pizzas. Très bon, je recommande! Réservation possible."
@em.taddei
"Clairement pas le meilleur italien où j’ai mangé mais menu entrée plat à 16,50 €"
@eugeniefournet10
"entrées trop bonnes Gnocchi tomate bons mais pas trop d’originalité (tomate) Pâtes vongole sauce pesto j’en ai des meilleures à Huguette Tiramisu ok mais je préfère le mien"
@leajlly
"Super Resto italien avec une formule du midi à prix imbattable et supers produits"
@
"Très bon italien en plein cœur de Paris"
@twizy4
"Italien classique, rien d’extraordinaire "
@maxidalle
"un peu cher mais à l'air trop bon"
@
"Gnocchis prépares avec des PDT violettes servies dans une sauce au beurre, crème de gorgonzola safran et chips de PDT À tester !"
@
"Le Bonbon - Beat Gnocchis "
@marianne.fournier
"Cadre sympa Bonnes pizzas Pâtes fraîches "
@
"Très sympa, service au top, pizzas exceptionnelles, prix abordables, raviolis à la truffe et foie gras miam miam "
@karine.boulaux
"Pizza à emporter très bonnes et pas trop cher "
@mathonnetanais
"J’ai pris un Rosé spritz et c’était super bon."
@racheldumas509
"Passé devant, les pizzas ont l'air très bonnes"
@rosembam
"Brasserie Italienne, Gnocchi à tester "
@almasch
"Italien gnocchis gorgonzola"
@cxtof
"20/10/23 post tour Eiffel Valere Math x2 etAlex"
@
"Legit pizza & pasta. Nice service. Incredible Tiramisu"
@
"Panini italien, pas cher super pour le midi"
@yann_flr
"Sandwich italien à emporter, à manger sur le Champ-de-Mars ou sur les quais"
@
"Très bon restaurant italien. Attention très copieux "
@melaure
"Belle planche à charcuterie"
@
"Delicious italian food. Close to Eiffel Tower. Expensive tho."
@danihawie
"Italien, abordable, chouette déco, emplacement intéressant "
@j.dauvisis
"Trop bon, le mille feuille et les pâtes à l truffe trop trop bon. Le serveur est super gentil "
@louise85
"Nourriture top avec ingrédients très naturelles, relation qualité-prix incroyable. 🍝🍕"
@
"italien avec des pizzas 🤌🏼🤌🏼🤌🏼🤌🏼 ~13/15€ la pizza"
@charlottelbrt
"Très bon rapport qualité prix "
@jlinge
"Restaurante italiano, preço ok e comida bem boa! Perto da torre"
@belasiqueira
"Conseillé par Simona Bon marché "
@marth
"A tester. Un des meilleurs italiens de rue saint Dominique "
@
"J’y suis allée avec mon chéri, on a très bien bu et mangé (pizza pour lui et pâtes pour moi)."
@
"Sur place et à plats à emporter pour les déguster sur la pelouse du Champ de mars."
@christelle.lg
"Excellent recommandé par Sophie "
@tom.alvacete
"Restaurant italien conseillé par Amine"
@
"très bon italien. Lumière un peu vive"
@
"super italien fernand. same pauline 18e . raviolis aux truffes"
@
"Très bonnes lasagnes 14€ et plats corrects "
@pichardclaire35
"quali, réserver à l'avance "
@
"Bon italien - service adorable - formule déjeuner à 16,50€"
@cam_c
"Leandro: le classique italien « buongiorno.pizza.amore »"
@thiga.mapstr.resto
"L’italien du panini ! Le panini?! 15/20 ! Il faut que je teste sur place !"
@malauryvivian
"Très bon italien, prix très abordables "
@juju.renard
"restaurant italien au top ! Equipe géniale et nourriture délicieuse ! "
@juju81
"trop trop trop bon italien les pâtes aux champignons et truffes♥️ et le pain est excellent"
@chloehssrt
"Super bon italien en face l’ambassade de Roumanie (Menu midi le samedi seulement)"
@jean.charles2.dugeay
"Sympathique italien dans le coin ! Très bonne parmigiana d’aubergines ! Ils font aussi à emporter (bon à savoir)."
@
"Italien au pied de la tour eiffel (a côté du taff de loulou). Excellent, pas cher et choix.(14€ entrée plat le midi)"
@authier.perrine
"Produits de qualité. Tenter le millefeuille aubergines et raviolis ricotta"
@
"Bon resto italien proposé par Sarah"
@
"Déjeuner le 12/06/2021 : gnocchis de la maison (meule parmesan et truffe)"
@
"Traiteur italien ! Pâte fraîche à emporter "
@mathildeseg
"Pizza burratina incroyable Pâte à pizza très très bonne "
@
"Sandwich burrata à essayer "
@
"Italien, pâtes fraîches excellentes, un peu gras mais délicieux "
@
"Des pizzas vreuuuuuhhhment🍕🍕"
@
"Italienne , plutôt bien, proposé des assiette à partager, viandes, poissons, pâtes et pizza. Pas testé les pizzas"
@
"resto italien très chic et raffiné et cher "
@
"The fork Resto italiano Piatti non abbondanti ma non sembra male"
@
"Tres bon italien avec d'excellentes pizzas et une bonne carte des vins. -20% sur la fourchette"
@jriem57
"Chacha Théâtre de la tour Eiffel "
@
"Accueil chaleureux et rapport qualité prix excellent ! Très bons gnocchis ! "
@mc_rvt
"Linguine flambées au cognac dans une meule de parmesan "
@
"italien . bonnes critiques "
@
"Pâtes flambées au cognac dans une meule de parmesan "
@
"Très bon restaurant. Menu à 25€. Poissons, pâtes, pizza. Entrée (parmigana aubergines) et tiramisu en dessert. "
@marieducoudray
"Gnocchis tradi noix gorgonzola "
@
"Très bon resto italien avec menus à prix corrects (14,90/15,90)"
@
"Restau italien. Formule déjeuner à 14 ou 16e"
@
"Découvrez une carte étincelante, vive et raffinée. Cette Italie-là, on l’aime et on en redemande !"
@
"très bon restaurant Italien "
@
"Un vrai italien avec des plats et de pizza. Influences siciliennes. Propose des réductions via la fourchette. "
@
"Un régal le plat el gusto est une tuerie "
@camille6440
"Très bon italien-Bon rapport qualité prix! "
@
"La cuisine italienne par de vrais italiens ! Gros coup de cœur pour les pâtes flambées dans la meule de parmesan !"
@
"Menu midi 14,5 (entrée + plat ou plat + dessert ou café), 16,5 (entrée + plat + dessert ou café) "
@
"Bien mais ça casse pas des briques non plus"
@
"Italien, très bon rapport qualité prix, surtout le midi."
@
"italien conseillé stephane Mot"
@
"Très bons, ingredients de qualité, specialité pates freches mais il y a aussi de la viande etc. Antipasti degustazione très bon, parmigiana très bonne.25/30 euros (2018). Midi formule 17€"
@
"Italien délicieux, réserver sur la fourchette pour réduction "
@
"Essaye avec bonne ma et les sisters trop bon"
@
"Vraiment excellent ! Pâtes très bonnes. "
@
"Italien, très bon rapport qualité prix, surtout le midi."
@
"L'Italie au coeur de Paris. ... Un joli cadre,sobre et élégant. "
@
"Truffle pasta in cheese cup"
@mchartouni77
"Découvrez une carte étincelante, vive et raffinée. Cette Italie-là, on l’aime et on en redemande !"
@
"Découvrez une carte étincelante, vive et raffinée. Cette Italie-là, on l’aime et on en redemande !"
@
"Petit restaurant italien, de la même facture que le groupe Mama mais au moins on n'attend pas 1h30 dans le froid dehors ^^"
@
"Excellent italien. Ravioli maisons top!"
@
"la spécialité ? Pate flambée au cognac dans une meule de parmesan "
@
"Tiramisu de qualité irréguliere"
@
"Testé avec Isa JJ dec 2015"
@
"Resto Alexis: pâtes cuite dans meule de parmesan "
@