Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Tres bon mais ca manque l’originalité"
@leoniecharon27031999
"tout maison, super bon accueil chaleureux "
@_t3ll
"Super brasserie produits frais bien préparés "
@manon.clement3
"très bien. service adorable. bon rapport qualité prix. "
@
"Une valeur sûre du coin : de la cuisine française créative et goûteuse, et un service agréable. La salle est aussi agréable que la terrasse."
@lespetitesjambes
"♥️ Menu de base sympa, quelques suppléments qui font rapidement grimper la note si on n'y prend pas garde, mais cuisine inventive et goûts justes. Sympathique pour une occasion en famille."
@apolline.lmb
"Bistronomique - Menu 22€ Entrée/Plat - Bien présenté, bien cuisiné et des beaux produits "
@valent.bruneau
"Face à la gare, Les Petits Plats de Célestin s'érige de toute sa splendeur dans l'ancienne maison de Monsieur Célestin Gérard, célèbre pour ses engins agricoles. Dans cette brasserie chic, le chef Fabrice Jonard nous émerveille avec sa cuisine traditionnelle aux subtils jeux de saveurs. Dans une salle lumineuse, on découvre une cuisine bistrot à l'ardoise qui satisfait les palais les plus fins. Les tarifs sont abordables, le service rapide et avenant et l'on souligne la variété des plats à la carte toujours en phase avec les saisons. Donc ici, pas de tomates en hiver ! Rien que du vrai, cuisiné maison. Ici, on célèbre le mariage réussi entre les produits du terroir et les produits d'ailleurs - qui créent dans nos assiettes des tableaux fugitifs aussi attirants que délicieux. On se régale de pot-au-feu de cuisse de canette ou d'une entrecôte charolaise Label Rouge. La carte propose 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. Aux murs, des tableaux prêtés par la galerie Capazza à Nançay sont à découvrir."
@