



Ban Sue - Restaurant Thai Paris 15
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"J’étais trop stressée c’était mon premier jour de stage "
@liiilouche
"Savoureux et frais, mais pas très copieux pour le prix"
@caromina
"Thailandais qui fait le taf"
@polz00
"La nourriture était grave bonne mais un peu cher et le serveur était pas très sympa "
@lucas2770
"Conseiller par Dounia - Pad Thai "
@pateau2laura_
"À en croire le courrier que vous m’adressez, je ne fréquente pas assez les restaurants thaïlandais. De cuisants souvenirs de palais anesthésié par le piment m’en ont peut-être rendue moins friande, mais vos désirs sont des ordres, et me revoilà attablée, à côté de l’hôpital Necker, à une excellente adresse à la décoration soignée. On peut rester dans les classiques (pad thaï, curry vert ou rouge, généreuse salade de papaye verte) ou s’aventurer avec plaisir vers des galettes de poisson au curry rouge frétillantes de saveurs, voire un laab au porc et poulet haché, sorte de salade relevée de galanga, riz gluant grillé et de satanés morceaux de piment vert transformant le plat en loterie. Plus douce, la salade de riz croustillant marinée au porc et à l’ail est un festival de textures et de goûts rafraîchissants. En bonus : la carte des boissons faite sur mesure pour accompagner la cuisine, de la bière Singha au champagne en passant par le beaujolais ou le chablis. À tester avant un théâtre, dans le quartier de Montparnasse, pas si loin."
@boumbri