Aja Mola - Trattoria di Mare
Aja Mola - Trattoria di Mare à Palerme, poisson frais
Fondé en 2023 par une équipe passionnée, Aja Mola - Trattoria di Mare est une adresse incontournable pour les amateurs de poissons à Palerme. Situé via dei Cassari, dans le quartier historique, ce restaurant italien met à l'honneur la fraîcheur et la qualité des produits de la mer, avec une sélection de plats revisités et créatifs. La philosophie du lieu repose sur une filière courte et une cuisine 100% made in mare, proposant notamment des spécialités comme le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe ou la bouillabaisse, accompagnées de vins naturels soigneusement sélectionnés. La convivialité et l'authenticité sont au cœur de l’expérience, faisant de chaque repas un moment de partage et de découverte gastronomique.
L’ambiance de cette trattoria de la mer est chaleureuse, avec un décor contemporain mêlant éléments marins et touches modernes, notamment une terrasse dans une rue piétonne animée. L’atmosphère détendue et le service attentionné créent un cadre idéal pour savourer un bon repas en toute simplicité. Que ce soit pour un dîner romantique ou entre amis, Aja Mola offre une expérience culinaire authentique, où poissons et fruits de mer sont à l’honneur dans un cadre convivial et élégant, faisant honneur à la tradition italienne de la mer.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Poissons et fruits de mer se dégustent à toutes les sauces dans cette adresse à deux pas du port de la Cala. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe que l’on termine en deux coups de fourchette avant d’attaquer une succulente bouillabaisse, le tout joyeusement arrosé du cru blanc nature de Viteadovest."
@
"Ci siamo stati con Rita e Pietro ieri sera dopo il Brass. Ottima cena, ricercata negli abbinamenti e nei sapori. Originalissimo il gelato all' olio d' oliva e vaniglia"
@scaloneelena04
"fruits de mer en terrasse avec vue sur les bateaux "
@Johanna
"Pesce 🐟 raccomandato da Anita "
@cappagy
"Crudo/pasta - a l’air cher mais pq pas > bcp de poisson cru "
@
"Fish, fruits de Mer, good accueil, very good "
@p.renard
"Last diner a Palerme Cruise 2024 Grain, Tony, fix, kerve"
@
"Mint: Poissons et fruits de mer se dégustent à toutes les sauces dans cette adresse à deux pas du port de la Cala. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe que l’on termine en deux coups de fourchette avant d’attaquer une succulente bouillabaisse, le tout joyeusement arrosé du cru blanc nature de Viteadovest."
@
"Cest bon mais ca se touche sur les prix vraiment fort "
@
"pâtes et poisson revisités"
@
"Bon mais trop cher pour la quantité."
@hugoternon
"Gouter le carpacuo de st jacques a la truffe avec un verre de blanc nature "
@jeannevillemade
"A nice seafood + slow food trattoria in the historic centre of Palermo. Skip the starters and order the pasta and fish mains."
@
"Cuisine travaillee Accueil au top "
@
"Poisson ultra frais « Aja mola » est la phrase rituelle que les lécheurs de thon répètent au début de la m’arrangea (pèche au thon)"
@
"Aja Mola – A contemporary place with incredible fish and natural wines. Must Order: Lobster soup (purists, don’t turn up your nose!)"
@
"Bistronomie italienne. Excellentes assiettes de poissons et fruits de mer crus et travaillés. Terrasse dans la rue quasi piétonne. Délicieux. "
@
""Poissons et fruits de mer se dégustent à toutes les sauces dans cette adresse à deux pas du port de la Cala. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe que l’on termine en deux coups de fourchette avant d’attaquer une succulente bouillabaisse, le tout joyeusement arrosé du cru blanc nature de Viteadovest.""
@
"Consiglio di Daniela: siciliano pesce rivisitato moderno."
@smerald
"Aja Mola è una trattoria di mare nel cuore del centro storico di Palermo. Filiera corta, qualità della materia prima i loro piatti sono 100% made in mare. "
@
"vin nature cuisine fraîche autour de la mer"
@jon.courtois
"Excellent local & sustainable Sicilian food "
@
"Restau semi-gastro, trattoria de la mer —> tasting of raws incroyable"
@
"Buon pesce, conto un po’ alto, servizio distratto"
@
"plats créatifs vins naturels "
@
"Stefania Milano e Franco Virga"
@
"A contemporary place with incredible fish and natural wines. Must Order: Lobster soup (purists, don’t turn up your nose!)"
@keijsophie
"Meilleur restaurant de fruits de mer de Palerme. Plats moderne et inventif. - Lonely Planet"
@
"Estetista cinica, Yoshi bentoteca"
@
"Poissons et fruits de mer se dégustent à toutes les sauces dans cette adresse à deux pas du port de la Cala. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe que l’on termine en deux coups de fourchette avant d’attaquer une succulente bouillabaisse, le tout joyeusement arrosé du cru blanc nature de Viteadovest."
@
"Spécialités fruits de mer "
@
"Sympa et bon mais plus pour le lunch que le soir"
@louis.marchandise
"Mon post Instagram ici ⬇️ "
@
"produits de la mer proche port de la cala"
@
"Hyper quali en amoureux, la bouffe est booooonne (et "chère")"
@maelle.pl
"Adresse Mint Mag : « Poissons et fruits de mer se dégustent à toutes les sauces dans cette adresse à deux pas du port de la Cala. Mention spéciale pour le carpaccio de Saint-Jacques à la truffe que l’on termine en deux coups de fourchette avant d’attaquer une succulente bouillabaisse, le tout joyeusement arrosé du cru blanc nature de Viteadovest. »"
@
"Trattoria bobo cuisine de la mer dans la super Via dei Cassari. On adore. Très très bon, inventif, prix raisonnable et copieux."
@
"Pesce, tipo 50 a testa pare che sia molto buono "
@
"Prenotare assolutamente. Cena di pesce"
@
"Pesce freschissimo. 40€. Fonte: Dove"
@fpapetti20
"Bons plats bien réalisés un chouilla trop cher pour les proportions (notamment les entrées) mais valeur sure! "
@
"Y aller pour : le poisson et fruit de mer "
@uliana.antho