Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Prix corrects, poulet fluo rouge là + momos, poulet halal et ptetre que la viande aussi"
@orhhhclick
"Petit restaurant tibétain. "
@phildar93
"Restaurant tibétain, momos et spécialités tibétaines, merveilleux, tres copieux, meme si un peu long au service ! 10/10"
@julien.blavot
"c’etait bon ! mais carte longue alors jcp"
@
"Restaurant TIBÉTAIN très bien, pas trop cher"
@math.bar
"Restaurant de Momo pas cher "
@
"Un restaurant tibétain, qui fait des vapeurs (Momo) et plat variés très bon. Il fait également quelques plats chinois. J'ai pris une soupe au poulet pimenté à 5€ et un plat avec du poulet frit, des nouilles, de la salade de chou et des momo, à 11,90€ La 2e fois j'ai pris un plat qui comportait des nouilles et du poulet et un œuf + un lassi mangue. "
@
"Restaurant de momo à tester Repérer avec Aurélie "
@tiensin
"Tibétain a tester 5/5 sur Google // testé = hyper bon et valide par le gros "
@roxane.hd
"Réserver via la fourchette -30% c’est stylé "
@ismaellebitchiz
"très bon, spécialités tibétaines au top, excellents momo !"
@tuture99
"restaurant (type cantine) tibétain , bon pas cher du tout, très bon rapport qualité prix teste avec soupe manchow et momo jhol boeuf sauce piquante"
@