Nanashi Canal Saint Martin - Restaurant Japonais et Fleuriste
Nanashi Canal Saint Martin est un lieu unique où se rencontrent la gastronomie japonaise et l'art floral. En poussant la porte, vous serez transporté dans une ambiance asiatique chaleureuse. Le restaurant propose une variété de plats japonais, des tapas délicieux et des bentos raffinés. Vous pourrez savourer des tapas japonais, des ramens savoureux et des bentos un peu luxueux. De plus, le fleuriste attenant vous offre une sélection de fleurs françaises et de saison, ainsi que des fleurs séchées pour ajouter une touche de nature à votre expérience. Venez vivre une expérience culinaire et florale inoubliable chez Nanashi Canal Saint Martin.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



"Mix entre cuicui jap et péruvienne ; la citronnade le feu 🔥 et petite entrée de saumon cru (causa saumon je crois) frais et bon !"
@mathildemunier78
"Tapas à la japonaise. Do burin de bœuf, cheese cake fruit rouge, donburi de Kara age 12h-15h lundi au dimanche "
@jayce75
"Panna cotta au sesame noir "
@juicebrd
"Super bon et frais ! Leur bento est super original, ça donne envie d’essayer le reste"
@estelle.pugnat
"tapas japonais miommy. dessert de folie"
@liluu
"Resto japonais bio végétarien et non végétarien"
@litheo
"guide ultime restaurant jap"
@alice.combernoux4
"bento et tapas japonais bien généreux "
@emma.az
"Vu sur guide ultime tapas a la japonaise"
@juliettearnould
"Dessert : fondant au mochi"
@guilhem_kg
"tapas à la japonaise + dessert super top (environ 6€) bento du jour 14€"
@nina.br
"resto de bento, recommandé par le guide ultime de Paris "
@alexdarc
"Tapas d’inspiration asiatique // possible de prendre à emporter "
@alix.torossian