Syncrophone Records
Syncrophone Records - Disquaire Vinyle à Paris | Musique Électronique
Syncrophone Records est un disquaire emblématique de Paris, spécialisé dans la vente de vinyles de musique électronique. Situé dans la rue des Taillandiers, ce lieu de shopping vinyle est réputé pour son vaste stock de plusieurs dizaines de milliers de vinyles, soigneusement sélectionnés pour offrir un choix pointu aux amateurs. Que vous soyez passionné de musique electro, house, techno ou disco, Syncrophone Records saura vous séduire avec sa sélection variée. Le personnel, dirigé par un patron passionné, est non seulement compétent mais aussi chaleureux, offrant des conseils avisés et mettant en avant de véritables pépites musicales sur les enceintes de la boutique. Si vous recherchez des vinyles d'occasion ou des éditions spéciales dans les genres tech, house ou jungle, Syncrophone Records est l'adresse incontournable à Paris pour satisfaire votre passion pour la musique électronique.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



"Reco Victor Belmondo (sept 2024)"
@flopasenfer
"Lieu pour acheter des vinyles, le vendeur conseille super bien "
@julien.pag
"Ce disquaire est l'un des repères électroniques à Paris"
@indicami
"Patron incroyable, pas mal de choix en occaz, spécialisé tech/house/jungle"
@corentin.prevost
"En fin de journée, passez voir Blaise pour acheter un vinyle de qualité chez Syncrophone !"
@durevie
"Plusieurs dizaines de milliers de vinyles. Sans renier la qualité. Car si la sélection est pantagruélique, le choix est toujours pointu."
@borisha