Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Super bon brunch dans la nature, prix raisonnables et portions généreuses je recommande ! "
@
"Meilleur poulet rôti de Bruxelles selon Sosoir, cuit sur braises végétales."
@theo.gillet3
"Qualité de viande extra - personnel aux petite soins - très bons moelleux au chocolat Salle de jeux pour les enfants top "
@mel.bougard
"Café/ restau/ espace jeux enfants 👌"
@
"Estaminet Brasserie, cuisine de qualité"
@nfourcroy62
"Spécialité de poulets rôtis fermiers "
@
"Voilà un établissement qui a pu résister au temps... Rénovée en profondeur depuis peu, la Laiterie a préservé l'esprit qui a fait tout son charme : poutres apparentes, petites tables et feu ouvert des plus accueillants. Le vieux comptoir s'y retrouve également, jouxtant une cave à vin au design épuré et moderne. Alternant les suspensions d'opaline verte et grosses lampes à filament, l'éclairage se veut intimiste et chaleureux. Un large lustre en verre a même trouvé sa place ! A l'angle de la rue de la Brasserie, des baies ont été ouvertes vers une terrasse nouvellement aménagée et une véranda flambant neuve remplace l'ancienne pergola. Celle-ci donne accès à la terrasse extérieure et à un espace de jeu pour les enfants, aménagé dans l'annexe. Les chères têtes blondes trouveront donc leur place également. Enfin, la cuisine a aussi été entièrement rénovée (nouveaux revêtements de mur et de sol, équipements modernisés répondant aux critères de qualité et d'hygiène). De quoi souhaiter une nouvelle longue vie à une enseigne emblématique de Linkebeek."
@