Café du Sablon
Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon Café du Sablon

Café du Sablon - Café, Brunch, Restaurant, Gouter - Quartier Sablon

Le Café du Sablon est un café-restaurant situé dans le quartier Sablon. Vous pourrez y déguster un excellent café, bruncher ou déjeuner avec des produits frais et de qualité. Le cadre est très agréable avec une vue sur l'église Notre-Dame du Sablon. Le café propose également de délicieuses pâtisseries faites maison et bio. Si vous cherchez un endroit pour travailler, le Café du Sablon dispose d'une petite terrasse et d'un intérieur cosy. Vous pourrez également profiter de la playlist de Drake en boucle. Le brunch est proposé à 17€ et comprend des jus, des bowls, des pancakes et des gaufres. Le chai latte est excellent et le carrot cake est à tomber. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Le wifi est disponible pour les clients. Le Café du Sablon est recommandé par Idoitmyself et @bruxelles.foodguide sur Instagram. Adresse à tester absolument !

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

1 384 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Coffee #Restaurant #Cafe #Lunch
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.