Les Bols de Jean - Boétie
Les Bols de Jean - Boétie : Restaurant Français de Jean Imbert à Paris
Les Bols de Jean - Boétie est un restaurant français original situé à Paris. Tenu par le gagnant de Top Chef, Jean Imbert, ce restaurant propose des plats servis dans des bols de pain comestibles réalisés par Eric Kayser. Les plats sont frais et de saison, et les prix sont raisonnables, à partir de 9€ pour un déjeuner copieux. Les bols sont simples et bons, et le service est rapide et efficace. Les salades et soupes gourmandes sont parfaites pour un déjeuner sur le pouce entre amis. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15h30. Les produits sont de saison et la carte est diversifiée. Le lieu est authentique et convivial, avec un budget moyen bas. Les Bols de Jean - Boétie est une petite cantine très originale et très bonne, avec un super concept de manger dans un bol de pain. Venez tester les recettes de Jean Imbert et Eric Kayser, vous ne serez pas déçu !
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour


"Concept original : le contenant est mangeable (pain). Sympa pour une pause dej 🍴"
@pauline_smr
"Restaurant de jean Humbert. Plat servi dans des bols de pain"
@manon.lehoussel
"Bols dans des pains faits par Jean Imbert autour de 12€"
@baba.mrchd
"Soupes et salades gourmandes, recontré avec Adelus"
@virouni
"Petite découverte parisienne 🍴 est ce que des adresses et avis food vous plairez? 🥗🥘🍝🥙"
@little_bebou
"plats servis dans bol de pain "
@mhazarosoff68
"Un peu cher pour ce que c’est mais correct. "
@foodailleurs