Restaurant Grain de Sel
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Excellente cuisine, décoration soignée"
@tetedechat96
"bon restaurant j'ai aimé le cadre l'accueil pas de fausse note dans le service et sa cuisine faite maison dessert à l'assiette belle présentation moins aimé l'assiette de fromage imposé l'apéritif maison ne me convenait pas à mon goût "
@jl.boissenin
"https://guide.michelin.com/fr/fr/bourgogne-franche-comte/dole/restaurant/grain-de-sel407331"
@
"incroyable resto type gastro, cuisine française"
@margre
"Essayé. très bon. saveurs originales. Prix très corrects. "
@
"BIB. Terrasse ombragée. Ouvert le dimanche soir. "
@francois.gigandet6
"recommandé guide Michelin qualification Bib gourmand"
@
"Prendre la place de Fassenet n'était pas un pari gagné d'avance. Moutarlier a pourtant su relever le défi en proposant une cuisine de grande qualité, qui suit le rythme des saisons. Il faut dire qu'il a fait ses armes chez Loiseau et... au Bec Fin ! Le Grain de Sel est donc devenu en peu de temps l'une des tables prisées de la ville où, en plus de très bien manger dans un cadre fort agréable, les prix sont tout à fait corrects. Le chef marie à merveille les produits nobles et les saveurs locales mais il sait aussi puiser son inspiration dans des contrées lointaines. Vous pouvez par exemple commencer le repas par les noix de Saint-Jacques, leurs endives aux agrumes et leur potiron en différentes textures, accompagné par un surprenant lait vanillé, poursuivre avec un suprême de pigeon doré, des gnocchis de patates douces, des girolles et des oignons rouges. En dessert, le macaron aux senteurs de pain d'épices et de coing et son sorbet à l'orange permet de terminer le repas sur une note légère. Une jolie gastronomie... abordable ! Chapeau bas."
@